Invité Invité
| Sujet: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Lun 23 Avr - 19:08 | |
| Faut aimer cravacher ! Vendredi le bloque moteur tombe..contrôle vilo, changement piston valve et tutti ! Changement roulements de roues. et peinture. j'ai une paire de carénages d'avance. Je pense essayer un semie caréné du genre d'un mec du fofo avec une putin de ZX 10 R de la mort, et que P***** j'arrive pas à retrouver.. |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Mar 24 Avr - 6:22 | |
| Tu parles du 10r de Booz Cherche pas ses bécanes tu vas pleurer _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Mar 24 Avr - 6:25 | |
| Yes! Bien joué chef! C'est celui de bouse! Et je suis sur que tu as une photo sous le coude.... |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Mar 24 Avr - 6:34 | |
| J'ai pas retrouvé le post mais j'avais les photos Si c'est bien réalisé ça peut faire sympa sur le RS mais j'ai peur qu'avec le cadre et le moteur gris ça ne rende pas top... Faudrait voir sur un photoshop _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Mar 24 Avr - 6:41 | |
| T'es un tueur kamarad ! il deglingue son zx10r! Il a quand même bien retaillé la bulle....! |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Mar 24 Avr - 12:26 | |
| Et mon copyright bordel ? Au départ j'avais retaillé la bulle pour mettre un grand guidon, mais comme c'était une des plus belles idées à la con que j'ai eu, j'ai viré le grand guidon et la bulle est restée comme ça, finalement ça tombe bien, je préfère... Sinon elles sont périmées tes photos 'dudu, mainant elle est comme ça, manque un peu de peinture sur la coque mais ça sera pour cet hiver... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! Mar 24 Avr - 12:30 | |
| Ouaip, vraiment chouette ton zx! Avec ces petits yeux de chattes!!
Ça doit pas marcher en plus...! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le moment c'est pas beau, mais ça pue ! | |
| |
|