CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelles Images du Monster 696

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:58

Just1 a écrit:
bon d'accord.......mais les passionnés qu'on les cartes en mains y'en a plus beaucoup dans l'industrie et chez les createurs......il me semble........ No

C'est pour ça qu'ils se cassent tous des bureaux d'études pour se mettrent à leur compte, et qu'ils sont remplaçés par des béni oui oui...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:01

The Thing a écrit:
Just1 a écrit:
bon d'accord.......mais les passionnés qu'on les cartes en mains y'en a plus beaucoup dans l'industrie et chez les createurs......il me semble........ No

C'est pour ça qu'ils se cassent tous des bureaux d'études pour se mettrent à leur compte, et qu'ils sont remplaçés par des béni oui oui...Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

par contre les gars y rament un moment aprés....et j'en connais.....dans l'design indus et dans la com.........
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:10

Just1 a écrit:
par contre les gars y rament un moment aprés....et j'en connais.....dans l'design indus et dans la com.........

C'est l'prix à payer pour être libre, créer, délirer, et faire de la p'tite série jusqu'au jour où les mentalités changent....La courbe de gauss
Moi j'aime ben ses courbes :SEX05:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:17

Elle est à :Puke: cette brèle, faudrait pas que Ducati aille se fourvoyer dans le "tant pis pour l'image, l'éthique, l'histoire et la philosophie de la marque, l'essentiel c'est de donner la soupe aux cochons..." On voit bien que Terblanche s'est barré de la boîte, cette meule elle a été dessiné par un "technicien de surface" de l'immeuble Texas Pacific Group aux Etats Unis d'Abrutis, fond d'investissement qui a racheté Ducati en 2006!

Putain, j'suis pas content !:Violence2:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:21

Diavolo a écrit:
Elle est à :Puke: cette brèle, faudrait pas que Ducati aille se fourvoyer dans le "tant pis pour l'image, l'éthique, l'histoire et la philosophie de la marque, l'essentiel c'est de donner la soupe aux cochons..." On voit bien que Terblanche s'est barré de la boîte, cette meule elle a été dessiné par un "technicien de surface" de l'immeuble Texas Pacific Group aux Etats Unis d'Abrutis, fond d'investissement qui a racheté Ducati en 2006!

Tu te gourres un peu.
Texas Pacific a rachete Ducati alors en faillite en 1996. Ils ont litteralement sauve la marque !
Texas a vendu a Invest Industrial, le fond d'investissement industriel italien en 2006.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:38

Expresso-Racer a écrit:
Diavolo a écrit:

Tu te gourres un peu.
Texas Pacific a rachete Ducati alors en faillite en 1996. Ils ont litteralement sauve la marque !
Texas a vendu a Invest Industrial, le fond d'investissement industriel italien en 2006.

Autant pour moi, merci pour cette précision (importante). Mais alors là je suis encore plus faché qu'avant ! Si c'est des ritals qui ont créer cette merde !!! Putain tu m'as gaché ma journée
Chier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696   Nouvelles Images du Monster 696 - Page 2 Empty

Nouvelles Images du Monster 696
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2