| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Nouvelles Images du Monster 696 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696 Mar 8 Avr - 20:01 | |
| |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696 Mar 8 Avr - 20:10 | |
| - Just1 a écrit:
- par contre les gars y rament un moment aprés....et j'en connais.....dans l'design indus et dans la com.........
C'est l'prix à payer pour être libre, créer, délirer, et faire de la p'tite série jusqu'au jour où les mentalités changent....La courbe de gauss Moi j'aime ben ses courbes :SEX05: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696 Mer 9 Avr - 15:17 | |
| Elle est à :Puke: cette brèle, faudrait pas que Ducati aille se fourvoyer dans le "tant pis pour l'image, l'éthique, l'histoire et la philosophie de la marque, l'essentiel c'est de donner la soupe aux cochons..." On voit bien que Terblanche s'est barré de la boîte, cette meule elle a été dessiné par un "technicien de surface" de l'immeuble Texas Pacific Group aux Etats Unis d'Abrutis, fond d'investissement qui a racheté Ducati en 2006! Putain, j'suis pas content !:Violence2: |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696 Mer 9 Avr - 15:21 | |
| - Diavolo a écrit:
- Elle est à :Puke: cette brèle, faudrait pas que Ducati aille se fourvoyer dans le "tant pis pour l'image, l'éthique, l'histoire et la philosophie de la marque, l'essentiel c'est de donner la soupe aux cochons..." On voit bien que Terblanche s'est barré de la boîte, cette meule elle a été dessiné par un "technicien de surface" de l'immeuble Texas Pacific Group aux Etats Unis d'Abrutis, fond d'investissement qui a racheté Ducati en 2006!
Putain, j'suis pas content !:Violence2: Tu te gourres un peu. Texas Pacific a rachete Ducati alors en faillite en 1996. Ils ont litteralement sauve la marque ! Texas a vendu a Invest Industrial, le fond d'investissement industriel italien en 2006. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696 Mer 9 Avr - 15:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Diavolo a écrit:
- Elle est à :Puke: cette brèle, faudrait pas que Ducati aille se fourvoyer dans le "tant pis pour l'image, l'éthique, l'histoire et la philosophie de la marque, l'essentiel c'est de donner la soupe aux cochons..." On voit bien que Terblanche s'est barré de la boîte, cette meule elle a été dessiné par un "technicien de surface" de l'immeuble Texas Pacific Group aux Etats Unis d'Abrutis, fond d'investissement qui a racheté Ducati en 2006!
Putain, j'suis pas content !:Violence2: Tu te gourres un peu. Texas Pacific a rachete Ducati alors en faillite en 1996. Ils ont litteralement sauve la marque ! Texas a vendu a Invest Industrial, le fond d'investissement industriel italien en 2006. Autant pour moi, merci pour cette précision (importante). Mais alors là je suis encore plus faché qu'avant ! Si c'est des ritals qui ont créer cette merde !!! Putain tu m'as gaché ma journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Images du Monster 696 | |
| |
| | | | Nouvelles Images du Monster 696 | |
|