| BM creusemonkees 2 | |
|
+13ChopSauce CAB2A GEORGES DE LA JUNGLE Eldudo D@nte34 couillu desmodarkus Seven lolobuell The Thing nanAr Gentleman Rider nainroux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BM creusemonkees 2 Dim 15 Avr - 13:18 | |
| j'ai donc acheté une autre bien molle ,mais une grosse cette fois que je vais pas laisser d'origine et j'enmerde les puristes,les colectioneurs les spéculateurs ,empécheurs de bidouiller en rond enfin la voila sur la table d'opération ou est né le concepte de la moto de plage avec planche de surf incorporée petite mauvaise surprise, un porc daltonien à joué à l'électricien,une bonne partie du faisceau a été coupé et rabouté avec des fils de couleurs diférentes et des cosses de merde,avec du temps,de la patience,et un vieux faisceau de bm que j'ai gardé ça devrai rentrer dans l'ordre sinon,pour cette moto ,je tenterai bien une transfo cafra pur et dur avec mélange rétro et itech,ça c'est l'idée de base,je sais que comme avec la moto de plage ça évoluera au fur et à mesure de l'avancement, je suis preneur de bonnes idées |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Dim 15 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Dim 15 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Dim 15 Avr - 22:28 | |
| Vas-y Belo mords y l'oeil !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 5:54 | |
| la blanche n°8 j'aime bien ,en plus il me reste un réservoir série 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 6:51 | |
| N'ayez pas peur, les gars, le climat a une influence certaines sur les bécanes de par là et toutes les " faites main " que j'ai vues lorsque j'habitais sur le plateau ont un petit " je ne sais quoi "... La " 7 " en cafra creusois, ça va être bien !!! A suivre, donc |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 11:11 | |
| C'est clair, c'est aussi mon modèle en matière de cafra BM, cette n°8. Sinon, y a celle de la Chose qui déboite bien, mais elle ferait double emploi avec la surfbike ou alors, l'archétype du racer BM, celle du Picvert, mais tellement copiée et recopiée que le filon est quasi épuisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 11:41 | |
| celle de la chose t'as raison ça va faire double emploie celle du picvert ....bein ....je suis déja en passe de lui soulever sa maitresse ,j'vais pas en plus copier sa brèle hein je crois que jevais faire un truc style genre, de toute façon c'est pas pour d'abord ,je finis de la déshabiller un petit phare rond et je roule,début de la toréfaction octobre novembre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Lun 16 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Jeu 14 Juin - 22:00 | |
| aujourd'hui j'ai reçu ma selle ,ce coup ci c'est pas une planche de surf ou à repasser ,donc meuleuse et poste à souder pour adapter la boucle arrière,j'ai pas pu attendre l'hiver pour y toucher,et puis va etre bien mon petit fion la dessus , agadez |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Jeu 14 Juin - 22:11 | |
| Ouaip j'aime bien ta selle..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Jeu 14 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Ven 15 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Ven 15 Juin - 16:05 | |
| hop hop hop doucement garçon ! c'est juste en attendant l'hiver ,pas de gros chantiers pour l'instant....enfin normalement |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Mar 19 Juin - 12:38 | |
| Normal , n'empêche qu'en attendant tu prends soin de ne pas oublier ton public quand même et que tu l'alimente un peu quand même. Alors t'a bien mérité tes bières ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Mar 19 Juin - 12:40 | |
| et tu y mets des pneus à crampons pour que ton lifestyle soit décalé ?? | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Mar 19 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 Jeu 9 Aoû - 4:46 | |
| toujours en attendant le gros taf hivernal, petit guidon plat,rétro en bout histoire de rabaisser visuellement l'avant. et aussi caches culbus ronds obligé. sinon les gars,depuis le temps,comment ça va bien ici bas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BM creusemonkees 2 | |
| |
|
| |
| BM creusemonkees 2 | |
|