| trplette de new bonnie made(modified) in france !! | |
|
+6kbill Rob North Gentleman Rider Artex The Thing lolobuell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Sam 14 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Sam 14 Avr - 21:57 | |
| Pô vilain tout ça....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 8:12 | |
| Pas mal oui! Qui fait ça? Please!
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 8:48 | |
| Vintage Racing Paris .... ATS c est trouvée un nom plus branchouille pour ses prepas !!
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 8:50 | |
| Les deux premières, c'est du plagiat de TPR | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 8:55 | |
| - lolobuell a écrit:
- Vintage Racing Paris .... ATS c est trouvée un nom plus branchouille pour ses prepas !!
Pas mal c'est le côté trois d'un coup! Mais la plaque sur le côté de la deux j'aime pas du tout!!! Les bécanes d'ATS sont en progrès mais jamais avec un style bien a eux, en fonction des clients surement. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 10:21 | |
| Ouais pareil la plaque sur le coté c est pas mon truc nos plaques française sont trop grosses pour ça !! Et j aime pas ces selles planche a pain !! Sinon c est du plagiat de ce qui se vend , ce que veulent les clients !!(bien vu artex) La thrux noire a une grosse prepa 940 arbre a came carbus etc etc !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 10:41 | |
| - lolobuell a écrit:
- Ouais pareil la plaque sur le coté c est pas mon truc nos plaques française sont trop grosses pour ça !!
Et j aime pas ces selles planche a pain !! Sinon c est du plagiat de ce qui se vend , ce que veulent les clients !!(bien vu artex) La thrux noire a une grosse prepa 940 arbre a came carbus etc etc !!
Grosse patate garantie pour le 940cc, genre 90cv mini si bien fait!!!! Et visiblement même pas de câbles Nology....Ils sont nul, enfin presque! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 15:01 | |
| les cables nology vraiment utile ?? enfin en tout cas avec un moteur stock comme le mien ( juste suppression boite a air , echap mecatwin , et sup des prises d air injection , ha oui c est un efi ) parceque le complet bobine cables bougies c est plus de 300 roros !! qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 17:07 | |
| - lolobuell a écrit:
- les cables nology vraiment utile ?? enfin en tout cas avec un moteur stock comme le mien ( juste suppression boite a air , echap mecatwin , et sup des prises d air injection , ha oui c est un efi )
parceque le complet bobine cables bougies c est plus de 300 roros !! qd meme
Sur ta bécane non, bien que cela ne peu lui faire du mal, mais sur le Thrux en 940 et FCR c'est nécessaire oui, comme il est aussi nécessaire de travailler les conduits de culasse, et aussi d'avoir les arbres a cames du 790, si ils n'ont pas fait le tout.....C'est pas du bon taf! 300€ me semble beaucoup, je crois que j'avais payé moins...Euh, c'était en 2007 aussi! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 19:20 | |
| - Artex a écrit:
Sur ta bécane non, bien que cela ne peu lui faire du mal, mais sur le Thrux en 940 et FCR c'est nécessaire oui, comme il est aussi nécessaire de travailler les conduits de culasse, et aussi d'avoir les arbres a cames du 790, si ils n'ont pas fait le tout.....C'est pas du bon taf!
300€ me semble beaucoup, je crois que j'avais payé moins...Euh, c'était en 2007 aussi! ok c est ce que je pensais merci artex sinon oui une prepa ça s improvise pas vraiment , empiler des pieces ça serait trop facile , une culasse ça se prepare !! mon moteur j ai pas l intention de le faire ouvrir , peut etre un power commander pour affiner un peu , et passer la machine au banc du coup . ( j ai une bonne adresse pour ça ) et des la semaine prochaine virer les pneus de merde (je vais finir par me mettre au tas ) et faudra surement des commandes reculées , ça frotte deja avec ces gommes en bois !! ça m enchante pas avec mon metre 85 je suis deja bien assez plié !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Je kiffe |
|
| |
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Lun 16 Avr - 7:46 | |
| - lolobuell a écrit:
- Artex a écrit:
Sur ta bécane non, bien que cela ne peu lui faire du mal, mais sur le Thrux en 940 et FCR c'est nécessaire oui, comme il est aussi nécessaire de travailler les conduits de culasse, et aussi d'avoir les arbres a cames du 790, si ils n'ont pas fait le tout.....C'est pas du bon taf!
300€ me semble beaucoup, je crois que j'avais payé moins...Euh, c'était en 2007 aussi! ok c est ce que je pensais merci artex sinon oui une prepa ça s improvise pas vraiment , empiler des pieces ça serait trop facile , une culasse ça se prepare !! mon moteur j ai pas l intention de le faire ouvrir , peut etre un power commander pour affiner un peu , et passer la machine au banc du coup . ( j ai une bonne adresse pour ça ) et des la semaine prochaine virer les pneus de merde (je vais finir par me mettre au tas ) et faudra surement des commandes reculées , ça frotte deja avec ces gommes en bois !! ça m enchante pas avec mon metre 85 je suis deja bien assez plié !!! Mets des GT501 c'est parfait, très bon grip et confort! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Lun 16 Avr - 8:23 | |
| j allais partir sur des Avons roadrider , mais j avais vu de bons avis sur les dunlops aussi . généralement j ai un bon feeling avec les bridges que ce soit sur route ou surtout pour la piste , mais la , les BT 45 c est du bois aussi !! et comme la durée de vie je m en cogne , je fais 3/4000 bornes par an alors meme si je passe un train a l année hein !!! c est cette foutue roue av de 18 qui limite le choix de pneu !!! mais hors de question de passer en 17(j aime le look de la grde roue av ) et j ai pas acheté une thrux pour en faire un roadster moderne !!! je verai ça avec mon fournisseur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Lun 16 Avr - 8:47 | |
| Il parait qu'ils sont bon les Avon, j'ai pas essayé! | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 3:00 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Les deux premières, c'est du plagiat de TPR
C'est tout à fait dans le même esprit !!!! Très sympas ces machines . | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 9:27 | |
| Ben ouais les concess te foutent 1500/2000 euros de modifs ( comme sur la mienne) Et a vendre 16 000 / 16500 !!! Pas cher la main d' œuvre alors la noire la , je suis sur qu a 20 000 je suis light !! Allé va c est la crise vous m en mettrez 2 !! Une blanche une noire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 9:44 | |
| Eh oui les charges,il faut les payées d'ou l'intérêt de se faire sa prépa soit même! rien qu'une culasse travaillée c'est 15cv de plus... bon,le systéme de freinage en Beringer ça reste chére | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 11:06 | |
| - lolobuell a écrit:
Maître cylindre étrier disque beringer !! Y en a pour 20 000 sur c elle la !!! Au moins La vache ! Vu qu'un maitre cylindre ça vaut dans les 460, un étrier dans les 500 et un disque entre 300 et 400 suivant s'il est en fonte ou en inox, ce qui nous fait à tout péter 1500 roros avec la durit et la risette du patron, ça fait reuch' la paire de roues, les pots moches, la rampe, les amorto' et les quatre merdouilles restantes ! Ah merde, j'oubliais la main d’œuvre ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 12:23 | |
| Une paire de roues Kineo (beurk la dessus) avec les pneus ça doit bien faire 2500 , les ohlins 800 , y a un vilain tableau de bord façon moto gp mais qui doit couter un œil prepa moteur 940 cc Arb a cames carbus + pose réglages etc etc je prefere pas connaitre le prix ..... Avec 10 000 pour la moto neuve !!! Sur qu ils ont vendu ça plus de 20 000 !!! Et je suis sur que si z en font une 2 eme vont vite la vendre !! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! Mar 17 Avr - 12:32 | |
| Bah tant mieux pour eux. Puis elle est loin d'être moche c'teu chiotte, alors si le prix est justifé par le matos qu'il y a dessus et qu'il y a des clients pour ça, moi je trouve ça bien. Pour quasiment le même prix ça ne fait pas une grosse hypersport ou une harley de plus sur la route, mais une brèle qui change un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trplette de new bonnie made(modified) in france !! | |
| |
|
| |
| trplette de new bonnie made(modified) in france !! | |
|