Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Jeu 21 Aoû - 10:33
Voilà la suite
Et la mienne actuellement en cour...
Pas la tête !! non pas la tête...
A la base et à l'achat
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Jeu 21 Aoû - 18:46
Je m'en tortillerais bien un pour aller au pain, j'ai un moulbif d'A65 un cadre pété , pour faire un rigide ça le fait. Mais pour le moment pas le temps et trop de projets dans la tronche.
Invité Invité
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Dim 14 Sep - 13:53
doit pas tourner souvent vu les pots jolie pourtant bratt style .....
Invité Invité
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Dim 14 Sep - 14:12
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
tu vas le mettre quoi comme guidon?
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Dim 14 Sep - 14:42
Hey Lemans ! Tu devrais foutre ta meule dans "Les modifs" ! Qu'on puisse suivre ! Ca va se paumer ici.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Lun 15 Sep - 6:44
Expresso-Racer a écrit:
Hey Lemans ! Tu devrais foutre ta meule dans "Les modifs" ! Qu'on puisse suivre ! Ca va se paumer ici.
No prob !
Je prépare un topo complet sur les modifs.
Voilà mes sources d'inspiration :
Invité Invité
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Lun 15 Sep - 6:51
Ben ca promets.. J'ai un pote qui vient de monter sa boite pour usinage, transformation et fabrication de pièces speciales et uniques.. A l'occas si tu as besoin.. tu me fais signe
Bo projet pour cet hiver
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Lun 15 Sep - 7:00
Castrol a écrit:
Ben ca promets.. J'ai un pote qui vient de monter sa boite pour usinage, transformation et fabrication de pièces speciales et uniques.. A l'occas si tu as besoin.. tu me fais signe
Bo projet pour cet hiver
Merci
A 500 mètres de chez moi un ami a une découpe lazer pour les pièces de 1 à 6 mm et il fabrique des pièces en fibre pour les courses de Porsches.
Actuellement avec lui je fabrique le réservoir cloisonné qui devra être placé sous le moteur...
Invité Invité
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Lun 15 Sep - 7:03
Citation :
Actuellement avec lui je fabrique le réservoir cloisonné qui devra être placé sous le moteur..
huile ?
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Lun 15 Sep - 7:07
Castrol a écrit:
Citation :
Actuellement avec lui je fabrique le réservoir cloisonné qui devra être placé sous le moteur..
huile ?
Nan, essence avec pompe...
Invité Invité
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Lun 15 Sep - 7:09
ben dit donc.. ca promets !
Invité Invité
Sujet: Re: BO BO BOBBERS Mer 8 Oct - 11:27
[quote="Le Mans II" Actuellement avec lui je fabrique le réservoir cloisonné qui devra être placé sous le moteur...[/quote]
voilà une bonne occase de foutre le feu à ton piège à la première occasion où tu vas frotter par terre... non?
sinon j'ai eu une demie molle à mater ces bijoux, vivement que je finisse la mienne!
c'était un très beau post sur les bobbers anglais à la base