| T500 racing de folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 15:08 | |
| L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!!! sinon, on ne s'en lasse pas | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 18:07 | |
| Vous marrez pas la grenouille argenté la replacé dans les broyeurs de riz.... mais c'est malheureux il n'a pas trouver les détails !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 18:31 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Vous marrez pas la grenouille argenté la replacé dans les broyeurs de riz.... mais c'est malheureux il n'a pas trouver les détails !!
Ouais, mais toi c'est ton dico qu'a fini dans les broyeurs...parce qu'une grenouille, môssieur, elle est argenté e...et que la même grenouille (toujours argentée), et ben elle l'a replacé( e) (je veux bien sur ce point te laisser le bénéfice du doute, ne sachant pas si tu parles du post (masculin) et de la bécane (féminin) auquel cas ce serait replacé e) et pour finir n'a pas trouv é les détails...on peut pas être bon partout ! (comme moi) En gros, vous me faites de la peine... Mais je vous pardonne, vous êtes jeunes et sans expérience... (je vous saoule aussi, peut être ?) |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: T500 racing de folie Jeu 12 Avr - 19:15 | |
| Merde on a Bernard Pivot sur le forum... on é pa den la merde ! féte atenssion ô feautes d'ortografes ! | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: T500 racing de folie Ven 13 Avr - 10:39 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- on é pa den la merde ! féte atenssion ô feautes d'ortografes !
Ptaing!...tu parles le fauxneztic!!! Il ne reste pourtant que très peu de survivant de cette ancienne tribu du centre de la France. Les historiens ont daté les premières traces de ce peuple aux environs de l'an trois de l'ère chrétienne. Les derniers survivants ont été répertoriés dans "Le Grand livre de Gourmat", écrit par l'abbé Farinoux (1615-1669) Ce langage vernaculaire a donc disparu et c'est un miracle que des traces subsistassent encore!! Je suis sûr qu'un témoignage aussi exceptionnel intéressera au plus haut point l'Institut!! réf.http://www.institut-de-france.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: T500 racing de folie Ven 13 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T500 racing de folie | |
| |
|
| |
| T500 racing de folie | |
|