| "Mon Continental Circus à moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: "Mon Continental Circus à moi" Mer 11 Avr - 4:14 | |
| De Denis Sire.... On me l'a offert pour mon anniv', fabuleux bouquin, a acheter sans réfléchir....J'adore, dessins superbes, textes sympas retranscrivant le parfum de cette époque avec élégance et force détails.....Je kiffe grave! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: "Mon Continental Circus à moi" Mer 11 Avr - 6:30 | |
| T'as besoin de parler toi en ce moment... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: "Mon Continental Circus à moi" Mer 11 Avr - 6:46 | |
| Rooh je te taquine sur l'info cruciale Sinon moi a Noyel j'ai eu celui de KKrist Mirror pas mal aussi _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mon Continental Circus à moi" Jeu 12 Avr - 8:58 | |
| Pour avoir les 2 depuis belle levrette ... celui de Denis Sire est plus sympa et instructif ... enfin, à mon avis.
|
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: "Mon Continental Circus à moi" Jeu 12 Avr - 9:05 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Pour avoir les 2 depuis belle levrette ... celui de Denis Sire est plus sympa et instructif ... enfin, à mon avis.
J'peux pas comparer, ce qui est sur, c'est que je me régale avec celui de Denis Sire. Je conseille vivement, à acheter sans hésitation! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: "Mon Continental Circus à moi" Jeu 12 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mon Continental Circus à moi" | |
| |
|
| |
| "Mon Continental Circus à moi" | |
|