Hey!!!
bon le rencart on evite la plage, j'ai été faire un tour de VTT sur l'esplanade et v'là le sable que j'ai pris dans la gueule avec ce vent... j'imagine pas dans la raie du fion!!!!
merci pour la photo du mono ça fait toujours plaisir.
Le bras oscillant si mes souvenir sont bon c'est un white bross, tu le trouve facilement un Allemagne, Japon ou Tailland.
La fourche pour un café racer faut pas trop se prendre la tête, soit une fourche d'origine SR (ça reste correcte en utilisation route) de preference a disque, une fourche de 240 TDR avec ses Tés (ce que j'ai) vraiment le top car tu gardes les roullement d'origine du SR (ou XT) et là j'ai mon pote ET qui vient de me faire des ressorts tiptop... les retours d'atres utilisateurs sont plus que positifs, ça change la vie.
Si tu veux faire un cross ou supermot', fourche origine, fourche de 240 TDR (une connaissance fait un supermot' sur cette base) ou fourche de 400 YZ de 78 je crois avec ses tés.
Le bras alu, si je ne dis pas de conneries, le 250 PE suzuki passe bien... c'est sympa des puzzles, quand je regarde la SRX y a un sacré bordel de pièces diverces et modifiées!!!
Faut prendre ce qui passe sous la main, découper, taper, souder... surtout quand tu vois le prix d'un reservoir alu et quand tu sais qu'au final ça va trainer au sol!!!