| HM General Lee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: HM General Lee Dim 8 Avr - 19:32 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: HM General Lee Dim 8 Avr - 20:50 | |
| HM ??? multiprout !!! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: HM General Lee Dim 8 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: HM General Lee Dim 8 Avr - 21:07 | |
| et moteur a flotte !!! on réquépepette !! cadre multiprout , moteur st , peinture pichesque grave !! y manque juste des cornes de bufles sur gb av !!! et en plus meme pas de Daisy Duke avec le mini short en jean !!! misere !!!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: HM General Lee Lun 9 Avr - 6:35 | |
| - lolobuell a écrit:
- et moteur a flotte !!!
on réquépepette !! cadre multiprout , moteur st , peinture pichesque grave !! y manque juste des cornes de bufles sur gb av !!! et en plus meme pas de Daisy Duke avec le mini short en jean !!! misere !!!! T'es sur de ton coup la? Moi non, mais je pensais que MTS et HM partageaient plus ou moins le même cadre, non? Moteur liquide? Si c'est le cas, ça sert à rien....Passer d'un bourrin de 95Cv et 10Mkg pour un 15ans plus vieux avec 15Cv de moins....mais vu le dessin des ailettes de cylindres j'ai la aussi un doute, ça ressemble a du 1100.... Belle ligne d'échappement, la moto a l'air d'être une prépa sérieuse, pas un truc de bourougne.... La peinture, ben moi j'aime bien, j'ai tellement adoré la série que généralement, les prépas General Lee, ça me fait quelque chose.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: HM General Lee Lun 9 Avr - 8:20 | |
| hier soir j etais en mode mauvaise foi "on" enervé par les resultats de ducati a losail (moto3 / moto2 par contre ) mais bon j aime pas trop ce patchwork !!! puis si c est une partie cycle de hm dommage de pas avoir gardé la belle marchesini nouveau modele ! sinon c est sur c est un st a flotte !! dns les ecopes de radiateurs ben y a un radiateur !! ( je triche j ai deja vu cette moto en photo coté gauche ) | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: HM General Lee Lun 9 Avr - 8:59 | |
| - lolobuell a écrit:
- enervé par les resultats de ducati a losail
Même pas j'en parle, navrant.... VR derniere Ducat' classée il me semble, aux essais comme en course (mis à part l'abandon d'Abraham)....ça sent le sapin _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HM General Lee Lun 9 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: HM General Lee Lun 9 Avr - 18:25 | |
| - caféine a écrit:
Rossi ==> ptite bite Depuis le temps que je dis qu'il devrait prendre sa retraite... cette année sera l'année de trop dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HM General Lee Lun 9 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HM General Lee Mar 10 Avr - 11:43 | |
| - lolobuell a écrit:
- luthi ptite bite !!!
pas un sport de tarlouze !!!! Ouais, d'accord avec toi, y fait chier le ptit luthi, il est pas assez batailleur, quand y faut se battre en peloton, y vaut rien, y reste toujours en retrait. Pis il avait qu'a couper un poil les gaz et y serait rester sur la piste pour freiner correctement, ensuite il avait tout le dernier tour pour le niquer. Des fois, putain, me demande ce qu'il ont dans la tronche ces trisomiques...ah merde, c'est un gros mot maintenant trisomique... A ce niveau, on doit pas se faire sortir comme ça, comme un bleu. Il a eu le temps de le voir venir le sale coup du marquez...y devait pas insister comme ça, comme un couillon. Perso, si j'avais son niveau et la bécane qu'il a cette année, putain de merde, jte jure que le marquez y passait pas ou alors on sortait les 2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HM General Lee Mar 10 Avr - 11:46 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Depuis le temps que je dis qu'il devrait prendre sa retraite... cette année sera l'année de trop dommage !
Saison de trop ou pas, quand on s'appelle Rossi, on se doit d'être devant son coéquipier en course. Sinon, tu poses la bécane contre le mur et tu rentres à pied à la maison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM General Lee | |
| |
|
| |
| HM General Lee | |
|