| paire de sportster sympa !! | |
|
+3Artex Gentleman Rider lolobuell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: paire de sportster sympa !! Sam 31 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Sam 31 Mar - 21:36 | |
| Sympa tout les deux mais je préfère le premier, il déchire !! Pis le deuxième est un shovelhead pas un sportster... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 9:15 | |
| Belle gueule le premier...Yes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 10:09 | |
| pareil je prefere le premier e gueule mais le moteur shovel c'est la clas quand meme
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 15:23 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 16:48 | |
| - armando a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Sympa tout les deux mais je préfère le premier, il déchire !!
Pis le deuxième est un shovelhead pas un sportster... C'est marrant ,dans ma petite tete ,shovel-head etait un type de moteur harley et sportster un type de moto.je pensais qu'un sportster à moteur shovel pouvait exister
Le Sportster a un moteur Sportster, mais ne peux avoir autre chose ( sauf des Buell dans certaines prépas ) Le Shovel est un moteur, que l'on trouvait à l'époque dans les FLH par exemple. Le Shovel fut remplacé par le moteur Evo puis par le Twin Cam des Softail, Dyna, Road King... En fait chez H-D ( moteur à air ) on peux distinguer deux catégorie, ceux à boites séparés et ceux à boites intégrés. Le Sportster à remplacé l'Ironhead par exemple... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 18:38 | |
| si j'ai bien compris,les vieux sportster avaient un moteur ironhead puis un moteur evo au milieu des années 80 | |
|
| |
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 20:32 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Pis le deuxième est un shovelhead pas un sportster... C'est surtout un Big twin en plus d'être un Shovel | |
|
| |
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Dim 1 Avr - 20:38 | |
| - Seven a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Pis le deuxième est un shovelhead pas un sportster... C'est surtout un Big twin en plus d'être un Shovel Oui, une réplique alu de cette vieille fonte ! S&S un SH-Series ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Lun 2 Avr - 5:41 | |
| Sur les chemises en alu des réplique S&S, il y a des types qui projette avec une disqueuse des particule d'acier pour donner l’effet des ancienne chemise fonte qui rouillaient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Lun 2 Avr - 5:50 | |
| J'ai eu un shovel ya pas si longtemps ! Une tuerie Bon mais faut quand meme avoir les mains dans le cambouis souvent .... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! Lun 2 Avr - 5:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire de sportster sympa !! | |
| |
|
| |
| paire de sportster sympa !! | |
|