| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Guzz qui pique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 6:57 | |
| Oui pas mal du tout...Sauf le filet rouge sur les jantes a mon gout!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 11:17 | |
| ouais, c'est sur, elle est pas mal, mais enfin, à 8.500, l'esprit cafra, tu le cherches. Là, c'est du bizness, sans moi |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 12:56 | |
| Pour le prix demandé y'a des trucs un peu too much.... La coque arrière avec le garde boue moulé dedans notamment.. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 13:35 | |
| - n°6 a écrit:
- ouais, c'est sur, elle est pas mal, mais enfin, à 8.500, l'esprit cafra, tu le cherches. Là, c'est du bizness, sans moi
vous m'faites rigoler avec votre esprit Cafra, d'abord c'est quoi, et ensuite c'est la mode, donc t'es à la mode mon pote, et une belle Guzz en bon état comme celle là où y a pas d'boulot à faire, elle dégueule pas l'huile et elle est pas faite avec un vieil aspirateur, ben ça coûte un peu d'sous aujaurd'hui, et même si 8500 c'est une peu cher, elle vaut largement 6500 à 7000€ sur le marché..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 15:09 | |
| - n°6 a écrit:
- ouais, c'est sur, elle est pas mal, mais enfin, à 8.500, l'esprit cafra, tu le cherches. Là, c'est du bizness, sans moi
on en reparlera de l esprit cafra , qd vous revendrez une moto bien refaite , sur lequel vous aurez passé du temps et de l argent ...... en tout cas bien sympa cte guzzz !! | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 15:11 | |
| - lolobuell a écrit:
- n°6 a écrit:
on en reparlera de l esprit cafra , qd vous revendrez une moto bien refaite , sur lequel vous aurez passé du temps et de l argent ...... en tout cas bien sympa cte guzzz !! +1 | |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Guzz qui pique Ven 30 Mar - 15:12 | |
| 8500 c'est pas cher comparé à ça : http://suchen.mobile.de/motorrad-inserat/moto%20guzzi.850%20le%20mans%201.laer/97705679.html?lang=de&pageNumber=3&__lp=3&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=18100&makeModelVariant1.modelDescription=le+mans&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&negativeFeatures=EXPORT ça calme, 22500 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guzz qui pique Sam 31 Mar - 6:15 | |
| j'étais sur de me faire pourrir sur ce coup là! Z'avez des meules à vendre ou quoi? Je sais bien que ça n'existe pas, "l'esprit cafra", à part pour le look. Comme partout ailleurs, la forme reste, le fond a disparu depuis longtemps...Et si le gars il trouve des acheteurs, ben il serait bien con de la vendre moins cher, sa brèle. Mais j'aime bien ramer à contre courant et même si on est à la mode, ça me fait râler que les prix explosent! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzz qui pique | |
| |
| | | | Guzz qui pique | |
|