| Racer brut... | |
|
+3Booz Gentleman Rider lolobuell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer brut... Dim 25 Mar - 17:07 | |
| Une bonne grosse bête bête ! sauf la fourche.. |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Racer brut... Dim 25 Mar - 18:59 | |
| la surprise passée !! je trouve ça terrible !! ouais avec une autre fourche , elle fait un peu verrue je verai bien un train av fior la dessus !! brut d alu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer brut... Lun 26 Mar - 16:24 | |
| Bizard, mais beau boulot. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Racer brut... Lun 26 Mar - 16:48 | |
| Faut aimer quand même.... moi => | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Racer brut... Lun 26 Mar - 18:33 | |
| Hé bé, un bras oscillant de Honda, une fourche de Ducat' et un moteur briton au milieu, elle doit tourner en rond comme le Pitalugue cette brèle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer brut... Lun 26 Mar - 19:33 | |
| - Booz a écrit:
- Hé bé, un bras oscillant de Honda, une fourche de Ducat' et un moteur briton au milieu, elle doit tourner en rond comme le Pitalugue cette brèle...
Deux questions bêtes : de quelle Honda, le bras oscillant ? (merde, des précisions, quoi...)...et c'est qui/quoi, le Pitalugue ? et puis une troisième, la question que je me posais au départ : quel moteur et de quelle bécane ? Allez, au boulot, j'veux une réponse dans l'heure |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Racer brut... Lun 26 Mar - 19:45 | |
| - silver-frog a écrit:
Deux questions bêtes : de quelle Honda, le bras oscillant ? (merde, des précisions, quoi...)...et c'est qui/quoi, le Pitalugue ? et puis une troisième, la question que je me posais au départ : quel moteur et de quelle bécane ? Allez, au boulot, j'veux une réponse dans l'heure Rhoooputain, exigent avec ça... Bon alors, pour le moteur j'en sais foutre rien, je suis très limité en antiquités britanniques. Le bras provient visiblement d'une VF500F, peut être d'une 750... Et le Pitalugue c'est le bateau de Mr Brun, (dans Marius, Fanny ou p'tet César, je sais plus) il avait l’hélice tellement grosse que c'était pas elle qui tournait mais le bateau ! Valà chef ! | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Racer brut... Lun 26 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Racer brut... Mar 27 Mar - 17:29 | |
| Le moteur semble être un mélange de plusieurs type AJS/Matchless et de pièces 'maisons': sérieux taf, en tout cas!!! | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Racer brut... Mer 28 Mar - 9:47 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer brut... Mer 28 Mar - 11:59 | |
| - Booz a écrit:
- silver-frog a écrit:
Deux questions bêtes : de quelle Honda, le bras oscillant ? (merde, des précisions, quoi...)...et c'est qui/quoi, le Pitalugue ? et puis une troisième, la question que je me posais au départ : quel moteur et de quelle bécane ? Allez, au boulot, j'veux une réponse dans l'heure Rhoooputain, exigent avec ça...
Bon alors, pour le moteur j'en sais foutre rien, je suis très limité en antiquités britanniques. Le bras provient visiblement d'une VF500F, peut être d'une 750... Et le Pitalugue c'est le bateau de Mr Brun, (dans Marius, Fanny ou p'tet César, je sais plus) il avait l’hélice tellement grosse que c'était pas elle qui tournait mais le bateau !
Valà chef ! Merci jeune homme (un peu tardif), vous avez 18 sur 20...(à cause des pitites imprécisions) Encouragements du conseil de classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer brut... Mer 28 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Racer brut... Mer 28 Mar - 12:41 | |
| - flatattac a écrit:
Fanny!
Merci ! Faudrait que je les relise ou que je trouve les films à l'occase... - silver-frog a écrit:
Merci jeune homme (un peu tardif), vous avez 18 sur 20...(à cause des pitites imprécisions) Encouragements du conseil de classe Merci m'sieur, je suis vachement ému, je crois que c'est le premier 18/20 de ma vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer brut... Mer 28 Mar - 12:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racer brut... | |
| |
|
| |