| Millenium Girl with the dragon tatoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Millenium Girl with the dragon tatoo Ven 23 Mar - 2:04 | |
| Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir cette nouvelle adaptation de millenium de David Fincher, du roman "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson mais ça vaut le coup ! Surtout pour la monture du second rôle, une Honda CL 350 qui a grave de gueule : | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo Ven 23 Mar - 14:27 | |
| En tous cas, le teaser est bien foutu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo Ven 23 Mar - 18:58 | |
| Bien moi je vous conseil l'original |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo Sam 24 Mar - 0:55 | |
| L'original est trés bon, certes ... Mais Fincher étant le virtuose qu'il est ... bah c'est trop bon ! - Citation :
- La CB 350 avec pneus à tétines inside et bracelet, ça le fait pas du tout. Dans la version originale, elle chevauche un putain de Trail. Et pan dans les dents...
Bah le mix scrambler/ CR trés homogène, et vraiment trés réussi ! Un bon concept pour les pays scandinaves ! Puis c'est pas des vrais tétines, c'est les continental TKC 80 ! Les meilleurs mixe capable de rouler dans la gadoue et prendre de l'angle sur le bitume (bon, pas sous la pluie, ok) ! :p Tiens, des dents ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gugh Imola Racer
| Sujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo Sam 24 Mar - 13:01 | |
| - Citation :
- Ben t'essaieras de me suivre en prenant de l'angle avec tes TKC80, on va bien se marrer.
Ouais bah non .. forcément ... ça reste des mixtes ... certainement moins bon que la plupart des sport/routes ... Mais pour leur look et aptitudes, il reste impressionnant ! (Pis suivre une Brutale ... je vais avoir du mal ... sauf si tu es vraiment mauvais ! :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo Sam 24 Mar - 17:51 | |
| - gugh a écrit:
- (Pis suivre une Brutale ... je vais avoir du mal ... sauf si tu es vraiment mauvais ! :p)
Pis comme jsuis loin d'être mauvais...ben tu l'auras dans Tiens une blonde, tu la mérites, c'est quand même courageux de ta part d'essayer de me suivre...même de loin... :clodo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millenium Girl with the dragon tatoo | |
| |
|
| |
| Millenium Girl with the dragon tatoo | |
|