| Born to be WILD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Born to be WILD Lun 19 Mar - 8:18 | |
| Y'a rien là? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Born to be WILD Lun 19 Mar - 9:56 | |
| Faire ça à une brave AV88..... Scarpia va crier au scandale _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be WILD Lun 19 Mar - 10:05 | |
| En tous cas, le mec a l'air d'être heureux de son sort. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Born to be WILD Lun 19 Mar - 10:06 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- En tous cas, le mec a l'air d'être heureux de son sort.
C'est le but, tant que ça lui plait au proprio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be WILD Lun 19 Mar - 11:37 | |
| La connerie humaine est sans limite. |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Born to be WILD Lun 19 Mar - 11:44 | |
| - caféine a écrit:
- La connerie humaine est sans limite.
Peut être mais là , c'est un petit joueur, la vraie classe aurait été , le même montage sur un F1 ou un MHR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Born to be WILD Lun 19 Mar - 11:46 | |
| Oui, mais heureusement qu'il y a des "cons" qui prennent leur pied avec ce que les autres n'aiment pas.
Imagines toi un peu si un jour un crétin avait dit:
Moi j'aime le 500 GSE.
A partir d'aujourd'hui, on détruit toute les motos, sauf les 500 GSE et tous les motards rouleront sur ce magnifique cheval métalique.
On aurait l'air malin sur de pareil treteau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Born to be WILD Mar 20 Mar - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born to be WILD | |
| |
|
| |
| Born to be WILD | |
|