Déterrage du topic
1 an et demi plus tard en fait... bah ça roule plutôt pas mal dans l'ensemble !!
Quelques sorties de temps en temps, des pannes, des mal au cul, des pannes,...
L'avancement en images du projet :
Petite batterie de 3Ah sous la coque arrière, mise en place de la connectique rapide de l'optimate pour les périodes d'inactivité :
Quasi prête avant peinture, ça roule peinard sur quelques centaines de bornes donc la banane !! :
Problème de kick, le coupable vite trouvé (et pas possible de résoudre le soucis, plus de ressort de rappel du kick) :
Plusieurs fuites d'huile, le soucis venait des joints toriques au dessus et en dessous du joint de culasse, obligé de tout réouvrir (mais sans réouvrir la chaine de distri donc faut bidouiller) :
Ponçage et mise en apprêt de la coque et réservoir, il a fallut récupérer l'énorme creux dans le réservoir suite à une chute à l'arrêt de la bécane. Même après avoir redressé la tôle c'était aussi plat que les Alpes
Peinture finale :
Pose d'une "selle", d'un feu arrière, autocollants :
Suite à un bisou contre 4*4 en SV et une main gauche en miettes de chez miettes... j'ai réussi à reprendre le XS 2 mois plus tard (septembre 2013) et continuer mes balades avec 7 broches dans le pouce/métacarpe
:
Résolution de mon soucis de réserve d'essence, j'avais inversé les deux couvercle de robinets donc les encoches étaient fausses.
Perte de l'embrayage en pleine balade autour du mont blanc, écrou de noix d'embro qui s'est barré sans faire de dégâts mais c'est relou de conduire sans embro...
Achat d'un Tuono pour remplacer Feu SV.
Récupération du système de freinage arrière du SV pour l'adapter sur le XS (tant qu'à faire) :
Mise en place de clignotants à l'avant et centrale clignotante pour faire tout fonctionner correctement (clignos arrière intégrés au feu).
Je referais des photos un jour pour montrer l'ensemble de la bête
V