| Ducate pour fiottes | |
|
+3Gentleman Rider hugz Matt_92 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Ducate pour fiottes Mar 13 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mar 13 Mar - 20:52 | |
| Pour les petites fiottes ! :( | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mar 13 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mar 13 Mar - 21:21 | |
| je me doutais que certains allaient faire leur coming-out.. | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mar 13 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mar 13 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mer 14 Mar - 5:06 | |
| - Matt_92 a écrit:
- je me doutais que certains allaient faire leur coming-out..
Toi aussi tu te lances dans le post Kukusien? Je fais des émules ou bien? Sympa la RAD, comme d'hab', mais déjà vu 100 fois, c'est toujours pareil, un coup moteur ST2, un autre ST3 ou 900, un coup bras de Monster, un autre le treillis des S2R 1000...ça devient prévisible. Il nous sert son résé et son tête de fourche Montjuich sur toutes ses prépas maintenant.......Sur que ça a de la gueule, mais il ne se renouvèle pas le bougre...... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mer 14 Mar - 7:21 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- je me doutais que certains allaient faire leur coming-out..
Toi aussi tu te lances dans le post Kukusien? Je fais des émules ou bien?
Sympa la RAD, comme d'hab', mais déjà vu 100 fois, c'est toujours pareil, un coup moteur ST2, un autre ST3 ou 900, un coup bras de Monster, un autre le treillis des S2R 1000...ça devient prévisible. Il nous sert son résé et son tête de fourche Montjuich sur toutes ses prépas maintenant.......Sur que ça a de la gueule, mais il ne se renouvèle pas le bougre...... Bah , on dira que c'est sa marque de fabrique ... Pis , vu sa production annuelle , j'imagine que ça doit aider à amortir les coûts de production ... Perso , ça me dérange pas trop vu que c'est quand même des belles machines à un prix "relativement" contenu ... Après , si ça plait pas , on n'est pas obligé d'acheter non plus , hein ? ... Est ce qu'il en fait des "homologuées" pour rouler sur la route ? Moi , j'en verrai bien une avec le dernier 1100 Dual Spark ... ça devrait commencer à secouer un peu ... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mer 14 Mar - 7:51 | |
| Du déjà vu. Mais toujours aussi sympa cette Ducati Espagnolasse. Faut pas avoir le dos pourrit pour monter la dessus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes Mer 14 Mar - 8:45 | |
| Pour fiotes??? Ha bon je savais pas qu ils en faisaient aussi pour homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducate pour fiottes | |
| |
|
| |
| Ducate pour fiottes | |
|