| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Moi je prends les deux! | |
|
+4July85 Gentleman Rider Matt_92 desmodarkus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Moi je prends les deux! Mer 14 Mar - 13:45 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- July85 a écrit:
- nanAr a écrit:
Tu vois ça sert à rien de lui envoyer des photos de toi à poil par MP
tu ferais mieux de nous les mettre sur ta préz', nous contrairement à Darkus ( l'homme droit dévoué à sa femme ) on est pas indifférent à ton charme LUI il reste un vrai gentleman Ah non !!! Ca, c'est moi !!
Gentleman chepa hein.... En fait, dévoué, j'ai pas trop le choix, sinon Et pis vu qu'elle sert plus à rien en ce moment, j'ai pas le choix, faut bien manger Et chez les Darkus, la bouffe, c'est très important! et au moins, c'est moi qui choisi le menu, plus de régime à la con..hier soir, pommes dauphine sauce roquefort et magret de canard au miel Avec le Vacqueyras qui và bien Bon, je crois qu'on và créer une section "touche pipi et morts de faim" vu la dalle de certains _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Moi je prends les deux! Mer 14 Mar - 13:47 | |
| - desmodarkus a écrit:
Gentleman chepa hein....
En fait, dévoué, j'ai pas trop le choix, sinon
Et pis vu qu'elle sert plus à rien en ce moment, j'ai pas le choix, faut bien manger
Et chez les Darkus, la bouffe, c'est très important! et au moins, c'est moi qui choisi le menu, plus de régime à la con..hier soir, pommes dauphine sauce roquefort et magret de canard au miel Avec le Vacqueyras qui và bien
Bon, je crois qu'on và créer une section "touche pipi et morts de faim" vu la dalle de certains Ya des avantages à être dévoué ou gentleman | |
| | | nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Moi je prends les deux! Mer 14 Mar - 14:46 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- July85 a écrit:
- nanAr a écrit:
Tu vois ça sert à rien de lui envoyer des photos de toi à poil par MP
tu ferais mieux de nous les mettre sur ta préz', nous contrairement à Darkus ( l'homme droit dévoué à sa femme ) on est pas indifférent à ton charme LUI il reste un vrai gentleman Ah non !!! Ca, c'est moi !!
Aujourd'hui oui, hier non : - desmodarkus a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- ah ben là oui, rien
Bienvenue au club
Bite dans la main droite et clope dans la main gauche
La grande classe
Gentleman.....mouais..... - desmodarkus a écrit:
- Gentleman chepa hein....
En fait, dévoué, j'ai pas trop le choix, sinon
Et pis vu qu'elle sert plus à rien en ce moment, j'ai pas le choix, faut bien manger
Et chez les Darkus, la bouffe, c'est très important! et au moins, c'est moi qui choisi le menu, plus de régime à la con..hier soir, pommes dauphine sauce roquefort et magret de canard au miel Avec le Vacqueyras qui và bien
Bon, je crois qu'on và créer une section "touche pipi et morts de faim" vu la dalle de certains +1 : la boufe c'est important +1 : les régimes c'est caca +1 pour une section "touche pipi et morts de faim" - July 85 a écrit:
- Ya des avantages à être dévoué ou gentleman
Moi j'oublie jamais le sketch de Dubosc sur le romantique : "Oui le romantique à de grosses couilles... C'est normal il ne baise jamais ! " | |
| | | July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Moi je prends les deux! Mer 14 Mar - 14:59 | |
| - nanAr a écrit:
Moi j'oublie jamais le sketch de Dubosc sur le romantique :
"Oui le romantique à de grosses couilles... C'est normal il ne baise jamais ! " Pfffff C'est bien du dubosc ça | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Moi je prends les deux! Mer 14 Mar - 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je prends les deux! | |
| |
| | | | Moi je prends les deux! | |
|