| Honda RS 750 | |
|
+23CAB2A joodis lolobuell hugz theroad Artex spyfab D@nte34 alfred jmzed jeanmitrack yoyo6gr ChopSauce patric richard78 zobleu Matt_92 Seven Flaturtle couillu Gentleman Rider Eldudo chiko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Honda RS 750 Sam 8 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Honda RS 750 Dim 9 Juin - 4:29 | |
| | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Honda RS 750 Dim 9 Juin - 14:26 | |
| ce week end elles sont de sortie j'ai un pote qui m'a envoyé la photo de tes brêles à croix en ternois, deg de pas avoir pu y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Dim 9 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Lun 10 Juin - 13:04 | |
| des fois je réve que les constructeurs passent par ici pour s'inspirer, plutot que de nous pondre des supositoire |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Honda RS 750 Lun 10 Juin - 22:15 | |
| Salut à tous, et merci, alors le compte rendu du weekend au trophée Caïman. 1 er roulage, grosse différence moteur, le fiston était tout simplement le plus rapide en piste, par rapport aux autres motos dans sa série, Bmw, Ducati, Laverda, honda, etc. Fin de la serie, problème de bruit moteur,( claquement cylindre arrière), la cause une surchauffe du au ventilo qui c'est coupé, mauvaise connection électrique... Il change le moteur, (comme on en avait un autre) et le lendemain, il fait 3 series sans problèmes, mais avec une nette différence de puissance moteur ,le moteur est stock et a 80000km, mais par contre marche mieux que le premier de l'année dernière avant modifs, surement du aux carbus mal réglés avec les joints qui manquaient. Entre deux séries il démonte le premier moteur pour voir...Axe de piston bouffé sur les portées de piston de 3/10 eme sur piston arrière ????? Surement du à la surchauffe. Pour le weekend prochain on roule à Carole pour Iron Biker, si y'en à qui sont dans le coins, y'a ce qu'il faut à boire... Ma fille...Premiers pas, (ou roues) sur circuit... Mon gendre... Et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Lun 10 Juin - 22:32 | |
| toute la famille Chiko en dirt track c'est bon ça du coup pour Carole il roulera avec le moteur de secours? quand je te vois avec ton SM, faut qu'on se fasse une sortie à Carole ensemble, j'y vais souvent et je suis souvent tout seul en SM la bas! Je passe samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Mar 11 Juin - 6:16 | |
| roohh la putain de famille heureuse !! ah ça fait plaisir ah ouais que ça doit marcher la bazar, déja que l' AT est une balle ! si-si y a tout un tas de mecs qui se sont fait surprendre par le coffre et les aptitudes du pachyderme! alors là, allégée à souhait pour l'arsouille, je pense que c'est un sacré outil !! à quand sur la route ?? |
|
| |
isaetma Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : BdR Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S Motard depuis : 2006 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Honda RS 750 Mar 11 Juin - 6:30 | |
| Salut Chico, je suis nouveau ici et pas encore de projet et ton travail succite mon admiration. Les photos avec ta famille illustrent très bien ton esprit... ça fait peut être un peu fayot mon commentaire, mais c'est mon avis et je le partage | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Honda RS 750 Mar 11 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Mer 12 Juin - 5:17 | |
| - chiko a écrit:
- Salut à tous,
Pour le weekend prochain on roule à Carole pour Iron Biker, si y'en à qui sont dans le coins, y'a ce qu'il faut à boire...
Et bien je passerai bien voir tes chignoles samedi, tu as vraiment fait un truc de malade là. Ok pour la |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Honda RS 750 Dim 16 Juin - 22:35 | |
| Salut Bacchus, désolé de n'avoir pu discuter avec toi, comme tu as pu voir il y avait de l'animation et beaucoup de monde sous notre tente. La prochaine fois je te dois une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Lun 17 Juin - 16:53 | |
| Pas de problème Chiko, j'ai bien vu que tu avais ton problème de bougie qui t'a fait écourter ta séance de roulage, et si je ne m'abuse ton gendre a bloqué sa boite dans la même cession alors c'est normal. Bon, je prends note pour la prochaine fois. Et si tu veux quelques photos de vous sur la piste, laisse moi ton mail et je t'envoie ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Lun 17 Juin - 18:18 | |
| Tu sais tu peux les foutre ici si ça dérange ni l'un ni l'autre C'est pas nous que ça va déranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Lun 17 Juin - 19:59 | |
| he Chiko, sympa de t'avoir rencontrer ;)ouais j'ai vu votre session pas de bol, si c'est juste une bougie ça va, par contre le 600 est reparti sur la harley depanneuse :/
Dernière édition par kpm le Mar 18 Juin - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RS 750 Mar 18 Juin - 3:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RS 750 | |
| |
|