Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 14:20
belle video
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 18:59
Tu es le seul... merci lolo
Pour les 85 autres !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 19:12
Il est veské le Trident
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 19:37
Pas réellement vexé..
Mais le nouveau CRC.. plus tu mets de la merde ! plus ça marche chacun sont truc.
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 19:39
Trident65 a écrit:
Pas réellement vexé..
Mais le nouveau CRC.. plus tu mets de la merde ! plus ça marche chacun sont truc.
Meuhnon faut pas dire ça mec !
C'est juste une vidéo
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 19:42
Avec 80 travelos qui ne comprennes absolument rien
à part se mesurer leurs p'tites bites sur des topics de
Voili, voilou.
PS: d’ailleurs Eldudo tu es l'un des der' de ce foroum.. que j' apprécie le plus
Re ps.. quoi que...
Dernière édition par Trident65 le Ven 9 Mar - 19:49, édité 1 fois
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 19:44
80 travelos
Perso je l'ai maté ce matin, et elle ne m'a pas transcendé c'est tout hein...
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 19:46
Eldudo a écrit:
80 travelos
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 20:26
Trident65 a écrit:
Eldudo a écrit:
80 travelos
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 20:27
Trident65 a écrit:
Du coup c'est privé.. et c'est mieux.
C'est privé à qui aussi ?!
Si c'est qu'a toi et que t'as fait un post
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 20:48
un peu d accord avec toi trident !! topic de merde qui font 20 pages (presque) ou 5 pages de pourrissage de post (le mono ducat posté par darkus) par 3 guindouls qui font les charmants a la dinde de service !!! et ça se resume a ça . - ouais t habites ou . - po po po - non viends plutot chez moi je vais te brouter le minou - et non moi je viend je vais te faire le ptit - po po po j sui pa kom sa moa !!! mais pour la belle ducat c est juste " po po po trop belle y a rien a dire " ben dis rien !!!
pfffff la misere
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Freedom Ven 9 Mar - 20:52
Mais on s'en fout de ça les gars, sérieux ...
Ça manque de belles brèles en ce moment ! Mais on fait aussi pas mal le tour avant d'en trouver des inédites qui ne sont pas déjà parues
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 0:31
Trident65 a écrit:
Du coup c'est privé.. et c'est mieux.
Perso je suis dans les 85 ou je ne sais combien, le soucis c'est que viméo na passe pas au boulot, j'ai pas pu la voir ta vidéo. Et ce soir pas le temps de la visionner, même si j'ai réouvert la page. :( Par contre même si je ne te mets pas un petit mot chaque fois que tu postes quelque chose, je suis tes publications avec intérêt et beaucoup de tes photos sont mises dans ma collec' d'image. Bien sûr je n'en viens pas à mettre systématiquement un commentaire, si c'est pour juste écrire "sympa" "chouette" ou autre je préfère me retenir, je ne trouve pas ça constructif, désolé. Et ça même si paradoxalement j'ai cette fâcheuse tendance à finir par dériver assez vite, c'est aussi ce qui fait que je regarde et préfère le silence. Je n'ai pas envie de polluer non plus de ce genre de frasques trop de sujets. Ca m'arrive c'est sûr, autant le faire mais le plus souvent possible sur des postes de merde, ce qui justifie aussi qu'ils marche mieux à mon avis : chacun y va de sa connerie et ça préserve beaucoup d'autres sujets...
Par ailleurs il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des visiteurs du forum est silencieuse aussi.
lolobuell a écrit:
un peu d accord avec toi trident !! topic de merde qui font 20 pages (presque) ou 5 pages de pourrissage de post (le mono ducat posté par darkus) par 3 guindouls qui font les charmants a la dinde de service !!! et ça se resume a ça . - ouais t habites ou . - po po po - non viends plutot chez moi je vais te brouter le minou - et non moi je viend je vais te faire le ptit - po po po j sui pa kom sa moa !!! mais pour la belle ducat c est juste " po po po trop belle y a rien a dire " ben dis rien !!! La dessus on est d'accord
pfffff la misere
Pour ce qui est des postes de merde, j'ai dit ce que j'en pensais plus haut. Pour tes histoires de 5 pages, tu viens pleurer pour 6-7 commentaires qui ne sont pas tant légion sur le forum Sérieux là si on ne peut plus déconner 5 min une fois sur dix qu'en l'occasion s'en présente on est plus au CRC :( , la gamine elle est là depuis 1 semaine, faut bien la faire chier. Ca a été pareil pour Paulette dont la préz' a duré 7 mois je te le rappelle, sans parler des "à cotés". Puis bon toi ça ne te fait pas rire ok, mais y'en a d'autres que si. Après moi j'accepte de comprendre, voir d'anticiper pour ceux auxquels ça fait chier : sur le topic dont tu parles, j'avais re-déplacé la discussion sur la préz' de machine bien avant que tony.morin ne fasse son commentaire. Et sinon, même s tu sembles en penser l'inverse, que chaque occasion est prise, bien souvent je ne dis rien.
Eldudo a écrit:
Mais on s'en fout de ça les gars, sérieux ...
Ça manque de belles brèles en ce moment ! Mais on fait aussi pas mal le tour avant d'en trouver des inédites qui ne sont pas déjà parues
+1
Sur ce, j'aime pas les conflits, surtout quand ils sont inutiles et arrivés bêtement. Alors, je préfère m'excuser auprès de ceux qui trouvent que je fait trop de maladresses, et j'vous en paye une:
C'est sincère et si ça peut aider,tant mieux !
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 8:11
Merci Nanar pour ton com'
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 8:45
nanAr a écrit:
Par ailleurs il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des visiteurs du forum est silencieuse aussi.
Je ne fais pas partie des 85 car j'ai pas eu le temps de la voir vu que l'accès est privé mais je suis d'accord avec nanAr. Ce n'est pas parce qu'on ne met pas "Waouh trop belle" ou je ne sais quel connerie qu'on n'apprecie pas la qualité du contenu du post. Par ailleurs Trident j'aime bien les choses que tu poste en général mais tu sais, perso quand je poste un truc (d'accord c'est rare) je n'attends pas d'avoir des commentaires. La majeur partie des gens apprécie en silence et heureusement sinon vu la quantité de gens qui regarde les posts je te dis pas la merde. 85 visiteurs à 10 commentaires par pages ça aurait fait 8 pages de "Belle vidéo", "+1".
Aller soit sympa remet la en accès pour que je puisse en profiter aussi... Promis je la commenterais, mais faudra pas te vexer si je dis que c'est de la merde.
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 8:56
THX Kadrick
Mais hier c’était mon jour...
Et pour la vidéo, ce n'est pas moi qui l'ai bloqué
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 9:03
J'avais bien compris que tu étais un peu énervé aujourd'hui... T’inquiète y a pas de soucis. Perso j'ai eu une semaine un peu merdique aussi alors je vais profiter du beau temps pour faire du bruit dans les rues de grenoble.
Merde pour la vidéo c'est con... Bah si tu la revois passé sur youtube, balance. Mais j'ai l'impression que ça vient du proprio donc c'est mort.
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 9:50
Trident65 a écrit:
THX Kadrick
Et calimero il est fêlé ton davida !! Va falloir investir !! C est trop injuste !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 9:59
Kadrick a écrit:
J'avais bien compris que tu étais un peu énervé aujourd'hui... T’inquiète y a pas de soucis.
Perso j'ai eu une semaine un peu merdique aussi
La même... alors je vais profiter du beau temps pour faire du bruit dans les rues de grenoble.
Idem.. mais en et en montagne
Merde pour la vidéo c'est con... Bah si tu la revois passé sur youtube, balance. Mais j'ai l'impression que ça vient du proprio donc c'est mort.
Yes, dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 10:05
lolobuell a écrit:
Trident65 a écrit:
THX Kadrick
Et calimero il est fêlé ton davida !! Va falloir investir !! C est trop injuste !!!
Rôô pitaing tu rigole mais mon bol (Davida) is dead maintenant il me sert, mais en déco'... (remarque par les temps qui courent.. c'est pas plus mal...)
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Freedom Sam 10 Mar - 11:50
Trident65 a écrit:
Merci Nanar pour ton com'
J't'en remet une, alors et je compatis pour ta semaine de merde. Je te souhaite des meilleurs jours à venir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freedom
Freedom
Page 1 sur 1