ben ça y est j' ai enfin eu le pere cordo au telephone, va me faire une triplette de pots et un resé alu pour mon mach3....3000 euros quand meme le tout, mais bon, j' ai vu pire..... parait qu' avec ça j' vais deposer les tz on verra, en attendant le père lucien a envie de repiquer au truc, peut etre en VMA avec une tz, s' il fait ça on risque de pas pleurer dans les paddocks...
Invité Invité
Sujet: Re: mon cordo... Lun 31 Mar - 17:21
j' vais la faire comme celle du pere lucien meme couleur, j' ai deja les autocollants...
une belle hypoeractivité comme je les aime , t'as pas fini la mise au point de la DUCAT que déjà tu commences autre chose , mais c'est très interressant également .... merci de nous adresser les photos comme l'autre fois .
Invité Invité
Sujet: Re: mon cordo... Lun 31 Mar - 17:27
Superbe!!!!!!! Et en plus, ta bécane à un historique!!! Quant au moulin, si c'est un H1R, ça avoine costaud. Faut se souvenir de R.Guili ou de CH. Ravel...Derrière les TZ.
Invité Invité
Sujet: Re: mon cordo... Lun 31 Mar - 17:32
non c' est pas un h1r, j'suis pas cresus...meme si j'me plaint pas ... peut etre si j'vend la tz j'me paierai un embrayage à sec et 2/3 conneries
Invité Invité
Sujet: Re: mon cordo... Lun 31 Mar - 17:59
2/3 conneries....On connait la chanson.:king:
Tention que Lucien sur circuit, c'était pas un triste non plus!!!!!
Matchless avait dégotté un record qu'il détient toujours. Il en parlera p'têt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon cordo...
mon cordo...
Page 1 sur 1