Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Big Twin mais petite moto !! Lun 5 Mar - 20:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Twin mais petite moto !! Lun 5 Mar - 22:09 | |
| On dirait un beach bike.. Il doit avoir de bonnes semelles A mon avis pas terminé l'engin, y a rien sur le guidon ?? |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Big Twin mais petite moto !! Mar 6 Mar - 9:06 | |
| - Old's a écrit:
- On dirait un beach bike.. Il doit avoir de bonnes semelles
A mon avis pas terminé l'engin, y a rien sur le guidon ?? Sur ce type de guidon, tout est caché ! l'accélérateur à droite, jusque la normal ! mais a gauche, si tu tourne la poignée tu embrayes... Et pour l’électrique, à mon avis le faisceau est très simplifié ! Quand l'étrier arrière sera mis je pense qu'il y'aura un levier de frein au guidon | |
|
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Big Twin mais petite moto !! Mar 6 Mar - 9:53 | |
| J'aurais un peu peur de ma cramer les cuisses sinon dans le salon ça serait joli !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Twin mais petite moto !! | |
| |
|