| T3 ionf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| - hugz a écrit:
- Non, comprendre c'est pas l tout de chercher des Watts en haut si t'as plus rien en bas pour sortir des épingles ...
Aussi, ça doit pas être tous les jours que tu les vois rouler avec leur 200 bourrins, parcqu'ils ont un mal de chien à gérer la puissance au sol et qu'avec seul le couple je roule devant .. sur route ouverte bien entendu !
(spéciale dédicace @ tous les cramés qui fulminent dans leur trous!) Je ne sais pas de qui tu parles mais bon... A la santé de ton troisième moteur _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:39 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| Bon enfin une petite, j'avais espoir de faire un post à "t'aimes" ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:58 | |
| - hugz a écrit:
- Bon enfin une petite, j'avais espoir de faire un post à "t'aimes" ...
C'est celle la ?? Même l'image de ta signature on ne la vois pas | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 15:59 | |
| ça merde grave la vache..... L'ami mosa me prend la tête...CaCa ouéte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| La première image est protégé, accés via un compte Windows Live, tu l'as eu par mail ? Il faut que tu l'enregistre sur ton pc et que tu la balances après, a partir de la on pourra la retrouver via son URL et la mettre à la vue de tous ! | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:04 | |
| Ah ouais ma tête de mort !!! Mais non mais non !! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:08 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:33 | |
| Je ne sais pas comment tu fais pour casser autant de T3 soit c'est toi le blém' ou alors c'est toi le blém' Mon 1er Triple doit avoir entre 170.000 et 200.000 et mon actuel viens de se libéré à 60.000 et pourtant je roule fort avec.. si,si (moins depuis la mort de mon poto...) mais quand même. Et je connais tout plein de gens qui roule en T3 depuis des années et franchement aucune casse moteur des roues libres, embrayage... mais pas de moteur Dis moi, tu respecte les temps de chauffe ? tu dois être un adepte du rupteur ? tu fais beaucoup de manif' avec ? |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| Oui je sais trident, la plupart de mes potes me disent le contraire aussi mais ... ... je roule fort et j l'ai remontée à donf... donc @ la longue. Et si ça pète, je le change en 1 aprem ..
Dernière édition par hugz le Jeu 1 Mar - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:42 | |
| Tu roule en 100 % synthèse ou en semi... ? |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| Motul 300V 100% synthèse 10w40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 17:03 | |
| C'est de la bonne pourtant Moi maintenant je roule en semi synthèse ( moins de bruit moteur à chaud) ELF 10W40 Et avant de la Mobil 1 en 100% synthèse |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 17:14 | |
| - Trident65 a écrit:
- C'est de la bonne pourtant
Oui, le premier moulin, bielle .. j'ai remonté avec 3 pistons / chemises d'occas et rebielle. Le deuxième, c'est le piston qui a éclaté, j'ai remonté et les vitesses ne passaient plus alors j'ai racheté un moulin de secours, mais dans ma précipitation j'ai oublié de demandé au gars le nombre de vitesses alors je me retrouve avec un moulin boite 5. (pas si mal d'ailleurs!) ça a du bon d'avoir plusieurs fois le même modèle, ça sert de banque de pièce .. Alors paradoxalement, je suis rarement en panne! ^^ Tiens je paye la mienne pour les zonards ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| Tu dois être un mauvais mécano ....Donc! | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| Moi oui mais mon père non, il m'a conseillé de faire la métrologie et de changer la pompe à huile .. Seulement je n'avais pas les moyens donc on a tenté bref .. | |
|
| |
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| - hugz a écrit:
- Moi oui mais mon père non, il m'a conseillé de faire la métrologie et de changer la pompe à huile ..
Seulement je n'avais pas les moyens donc on a tenté bref .. Tout s'explique donc, c'était a ça que je voulais en venir, moi même je suis une truffe dans ce domaine mais il n'y a pas de raison qu'un moteur casse si c'est bien fait, pas de fumé sans feu quoi..Bon! j’arrête Tu vas me haïr :Trinque: | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 18:14 | |
| - Artex a écrit:
- hugz a écrit:
- Moi oui mais mon père non, il m'a conseillé de faire la métrologie et de changer la pompe à huile ..
Seulement je n'avais pas les moyens donc on a tenté bref .. Tout s'explique donc, c'était a ça que je voulais en venir, moi même je suis une truffe dans ce domaine mais il n'y a pas de raison qu'un moteur casse si c'est bien fait, pas de fumé sans feu quoi..Bon! j’arrête
Tu vas me haïr :Trinque: C'est vrai qu'une fois un moteur ouvert, ça serait quand même con de se faire chier avec un comparateur et a changer la pompe à huile... Anglaise ou pas c'est la base.... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| Et coussinets ou roulement neuf et les vis de pieds de bielles neuves, la distribe (chaine)etc...Sinon toutes les chances sont réunis pour casser | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| oui les coussinets étaient neuf ... Sans compter les 3 bielles, 3 axes.. le rodage de soupapes et remonté une distri peu usée .. En bref 500 km et dans l'OS merci y'a prescription maintenant !!! | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: T3 ionf Sam 3 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T3 ionf | |
| |
|
| |
| T3 ionf | |
|