| Bitza Alain Bernard | |
|
+3Matt_92 Eldudo Gentleman Rider 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 18:37 | |
| GR jsuis déçu _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 18:42 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 19:30 | |
| c'est pour les tortues ninja ?? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Lun 27 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 4:23 | |
| les couleurs !!! les pots qui bandent pas !! puis reste a voir ce que ça donne cet assemblage !! mono bras de 916 , cadre gex , train av monster ou 848 , ça peut fonctionner autant que donner un truc inconduisible !!!! mais bon vu la couleur , " au fond du jardin avec le nain !!! " | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 5:07 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 7:05 | |
| Ah bah enfin ! Je n'arrivais pas à lui faire entendre raison _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 7:33 | |
| Au fait, c'est quidonc Alain Bernard? Eul nageur?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:22 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:25 | |
| En Floride ok ok !!! Le machin vert c est donc pour un gangster Porto ricain , j vois le truc de bon goût pour mettre a coté de la vieille cad mauve pailletée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:34 | |
| Arrête avec tes excuses foireuses....elle est à chier cette becane, elle file mal au crane.... T'inquiète, on est au.courant que t'aime les trucs de barbus de la west coast! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:39 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:46 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Arrête avec tes excuses foireuses....elle est à chier cette becane, elle file mal au crane....
T'inquiète, on est au.courant que t'aime les trucs de barbus de la west coast! Floride, sur la west coast ??? Tu ne serais pas une quiche en géographie par hasard ??? je t'ai dit, Kustom Kulture c'est pas ma tasse de thé. Et oui, mis à part mon beau pays, j'y connais pas grand chose en géo. Pis les states franchement, ça me fait pas rêver, leurs breles non plus, et c'est pas.ce genre d'estrasse, de massacre, qui risque de me faire changer d'avis. Mais t'as le droit d'aimer hein _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
je t'ai dit, Kustom Kulture c'est pas ma tasse de thé. Et oui, mis à part mon beau pays, j'y connais pas grand chose en géo. Pis les states franchement, ça me fait pas rêver, leurs breles non plus, et c'est pas.ce genre d'estrasse, de massacre, qui risque de me faire changer d'avis. Mais t'as le droit d'aimer hein J'ai pas dis que j'aimais Mais c'est une brêle qui peut devenir jolie avec encore un peu de travail Pis la Floride, c'est au sud-est, la péninsule au Golf du Mexique La ou la culture moto est tout autre par rapport à la notre ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 9:59 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- desmodarkus a écrit:
je t'ai dit, Kustom Kulture c'est pas ma tasse de thé. Et oui, mis à part mon beau pays, j'y connais pas grand chose en géo. Pis les states franchement, ça me fait pas rêver, leurs breles non plus, et c'est pas.ce genre d'estrasse, de massacre, qui risque de me faire changer d'avis. Mais t'as le droit d'aimer hein J'ai pas dis que j'aimais Mais c'est une brêle qui peut devenir jolie avec encore un peu de travail
Pis la Floride, c'est au sud-est, la péninsule au Golf du Mexique La ou la culture moto est tout autre par rapport à la notre ! Je sais c'est Miami la Floride, Orlando... Par contre, si on se met à balancer des massacres de H2 en se disant qu'avec des "si", elles étaient moins moche.... Allé GR, t'enerves pas, choppe ça, , c'est l'heure...... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 10:18 | |
| On a vu pire ici que cette H2 à cadre Gex !! Aller trinquons | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard Mar 28 Fév - 10:45 | |
| D'ailleurs t'as pas d'autres photos ? Le cadre a l'air affiné non ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitza Alain Bernard | |
| |
|
| |
| Bitza Alain Bernard | |
|