Invité Invité
| Sujet: Sumppi's Ariel Lun 27 Fév - 17:37 | |
| |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sumppi's Ariel Lun 27 Fév - 18:26 | |
| Pas mal de détails franchement à chier comme la position du phare, le klaxon, la peinture, les commandes avancées, l'échappement... mais sinon, dans les grandes lignes, c'est sympa... en fait, tu me montre un chopper, et moi j'aime les bobber.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sumppi's Ariel Lun 27 Fév - 18:39 | |
| Ben moi je préfère les choppers, celui là est très bien et sur une base originale, ce qui ne gache rien. |
|
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sumppi's Ariel Lun 27 Fév - 18:45 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- Ben moi je préfère les choppers, celui là est très bien et sur une base originale, ce qui ne gache rien.
Je n'ai rien contre les choppers !! Mais CRC ici | |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sumppi's Ariel Lun 27 Fév - 19:38 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Desmo-Rosso a écrit:
- Ben moi je préfère les choppers, celui là est très bien et sur une base originale, ce qui ne gache rien.
Je n'ai rien contre les choppers !! Mais CRC ici faudrait pas non plus que ca nous empêche de causer autre que CR.. sinon j'accroche pas le style... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sumppi's Ariel Mar 28 Fév - 10:44 | |
| Ici CRC, ça j'ai bien compris. Mais il y a une rubrique Kustom. Donc soit on en profite, soit on demande aux modérateurs de la supprimer. Et puisqu'on parle de bécane qui n'ont soit disant rien à faire ici, que font les motos de dirt-track dans cette rubrique. Le dirt track c'est de la race, pas du custom, ou du kustom, c'est selon. Il faudrait créer une rubrique Dirt-Track, ce serait plus cohérent. En parlant de Custom, quelqu'un sait-il pourquoi certains l'écrivent avec K et d'autres avec un C? |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sumppi's Ariel | |
| |
|