Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Sportster Café Racer de folie Lun 27 Fév - 7:47 | |
| | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Sportster Café Racer de folie Lun 27 Fév - 7:50 | |
| T'as d'autres photos ? Elle a l'air hyper affuté _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Sportster Café Racer de folie Lun 27 Fév - 7:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportster Café Racer de folie Lun 27 Fév - 9:16 | |
| elle dechire cte meule.meme si deja vu https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/843/0008212.jpg/ vla une autre tof gros travail sur la meule |
|
| Sujet: Re: Sportster Café Racer de folie Lun 27 Fév - 9:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportster Café Racer de folie Lun 27 Fév - 9:34 | |
| c'est vrais que l'on dirais un chassis mule mais habituellement il les signe leurs meule jpense plutot a un gars qu'a acheté la partie cycle et qui c'est fait son brelon d'ailleur moi si j'opte pour un style cafra ou flattarck pour mon sporty.je pense que je me laisserais aller pour un cadre mule apres faut quje regarde les taros du bestiau
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportster Café Racer de folie | |
| |
|