| Un "Expresso" ...svp.....!!! | |
|
+17tarmot kaneda couillu gretscho Norbz flatattac Matt_92 Gentleman Rider Seven manu Rob North Artex nanAr Eldudo zezetop The Thing kbill 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Jeu 23 Fév - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Jeu 23 Fév - 9:13 | |
| quelle claque |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Jeu 23 Fév - 9:16 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Jeu 23 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Ven 24 Fév - 13:52 | |
| Super boulot, classique mais magnifique... bravo à toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Ven 24 Fév - 16:10 | |
| - rochersau a écrit:
- Super boulot, classique mais magnifique... bravo à toi !!
Salut Rochersau, J ai aperçu ta bécane a la beaujoire cette année, j adore ton racer Tient une petite question concernant ta selle, tu l a fait faire sur Nantes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Ven 24 Fév - 20:37 | |
| En parlant de selle... J ai taché d en faire une "provisoire" en attendant d aller un jour chez un "vrai" sellier !!! Ça ressemble plus a un pouf qu autre chose ....... et c est relativement ferme (genre noyau de pêche) :lol!: un cp de 5mm une mousse noir pour aérobic de chez décathlon découpé en six épaisseurs pour arrivé a 4cm. Quatre écrous a têtes rondes et embases carrés avec leurs papillons. Un bout de skaï (marron foncé , il n y avait pas de noir). Et on agrafe le tout.........résultat : C est pas terrible, il manque vraiment un bout au niveau du dosseret ...........on verra ca plus tard !!!
Dernière édition par gaazzz le Sam 25 Fév - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Ven 24 Fév - 20:52 | |
| Un petit dosseret à ça le ferait bien !!! Sur ça vaut pas une selle avec de belles surpîqures mais bon, ça ne jure pas | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Sam 25 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Dim 26 Fév - 13:06 | |
| - nanAr a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Un petit dosseret à ça le ferait bien !!! Sur ça vaut pas une selle avec de belles surpîqures mais bon, ça ne jure pas
Oui, et puis au moins il n'y a pas de plis : c'est simple mais propre. Et pour du provisoire c'est très bien ! +1 ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Dim 26 Fév - 17:17 | |
| Du beau travail ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Dim 26 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Dim 26 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Dim 26 Fév - 22:14 | |
| t'as vraiment fait du bon boulot ! chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Lun 27 Fév - 6:21 | |
| tu m'explique ton capotage steplais gaazzz |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Lun 27 Fév - 7:57 | |
| - belo a écrit:
- tu m'explique ton capotage steplais gaazzz
C'est un cache démarreur en résine à peindre qui permet d'avoir un moteur plus esthétique..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Lun 27 Fév - 8:21 | |
| putain j'etais passé a coté de ca!!!!!!!!! :( je sais pas ou j'etais en train de dormir peut etre........ en tout ca sje viens de relire les trois pages et ben un beau petit racer réalisé avec gout, sobre et classe... parfait... et meme pour une selle provisoire c'est pas degueux du tout!! je ne suis pas fan du guidon il est vrai et une paire de bracos lui ira surement mieux au teint... en tout cas pour toi tu l'as merite!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Lun 27 Fév - 20:36 | |
| - belo a écrit:
- The Thing a écrit:
- belo a écrit:
- tu m'explique ton capotage steplais gaazzz
C'est un cache démarreur en résine à peindre qui permet d'avoir un moteur plus esthétique..... ha ok ,merci The thing t a tout dit , plus esthétique, moins volumineux ce qui permet d avoir des espaces libres........ dans le même esprit l idéal serait de placer une petite batterie au gel sous le cul de selle .......!!! J arrive juste du garage !!! Je viens de finir un petit dosseret pour la selle, ca sera plus esthétique avec ...je mets une tof demain.
Dernière édition par gaazzz le Mar 28 Fév - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Lun 27 Fév - 21:03 | |
| je dis que c'est pas permis de faire du boulot comme ça, nan, pas permis, ça ridiculise tout le monde, on fait comment avec nos étrons hein :( |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Mar 28 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! Mar 28 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!! | |
| |
|
| |
| Un "Expresso" ...svp.....!!! | |
|