Invité Invité
| Sujet: Des rosbiffes et des watts Lun 20 Fév - 12:58 | |
| Bon, je poste là, après tout les bécanes sont made in england.... Attention, ça pulse, glisse et fume ! https://www.youtube.com/watch?v=Te0V71sGoxA&feature=player_embedded |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rosbiffes et des watts Lun 20 Fév - 13:01 | |
| Je l'ai déjà vu.. pas mon truc, mais ils sont forts quand même |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Des rosbiffes et des watts Lun 20 Fév - 17:02 | |
| trés fort c est clair , mais la mustang est presque plus spectaculaire !! mais bon gros travail sur la video et pleins de matos , la speed bleue a certains moments elle a un bras oscillant d orig a d autres le bras long , ils utilisent plusieurs motos etc etc !! des pros ! | |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Des rosbiffes et des watts Lun 20 Fév - 17:59 | |
| Takumi n'a qu'à bien se tenir... franchement, joli tournage, belles images, gros coup de pub !!! et vive les longs bras oscillants... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rosbiffes et des watts Jeu 23 Fév - 10:26 | |
| |
|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Des rosbiffes et des watts Jeu 23 Fév - 14:42 | |
| Jolie video!... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rosbiffes et des watts | |
| |
|