| Magnifique triton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Magnifique triton Dim 19 Fév - 12:17 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 14:49 | |
| magnifique pour toi! Ce cul relevé est ridicule pour moi....Par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 15:30 | |
| Idem......l'arriere est moche, par exemple j'apprécie l'ajustement du résé sur le cadre, jolie boulot !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 15:32 | |
| - kawaracing a écrit:
Idem......l'arriere est moche, par exemple j'apprécie l'ajustement du résé sur le cadre, jolie boulot ! +1 |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 17:41 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:21 | |
| Ben pour un profane comme moi, cette meule elle claque.... Sortez des codes et canons classiques et les intégristes rappliquent direct Oui un Triton avec une ligne "à plat" c'est beau... Mais la justement, y'a de l'audace, le cul relevé, la couleur du cadre....C'est trois fois rien mais c'est bien assez pour choquer les puristes! ça sort des sentiers battus sans pour autant déroger aux gènes du Triton....superbe exercice! Elle est belle cette meule, elle est super bien finie et elle a une putain de classe! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:33 | |
| Il n'y a pas de puriste, arrêtes de dire des conneries, elle te plait a toi et c'est tout, ce cadre qui a l'air d'être cassé est ridicule et c'est tout, d'ailleurs toutes les bécanes qui ont cette caractéristique le sont...Comme les ducates que tu aimes bien, c'est ton gout, pas d'audace...de la merde oui!!!! Comme les cadres blanc...J'aime pas ça et pis c'est tout, bien que ce n'est qu'une couleur, là ce cul relevé c'est n'importe quoi... Je suis en forme moi ce soir | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:39 | |
| J'aurai bien donné mon avis, mais je pense que je vais fermer ma gueule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:41 | |
| Mais vas-y je t'en pris |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:45 | |
| - Artex a écrit:
- Il n'y a pas de puriste, arrêtes de dire des conneries, elle te plait a toi et c'est tout, ce cadre qui a l'air d'être cassé est ridicule et c'est tout, d'ailleurs toutes les bécanes qui ont cette caractéristique le sont...Comme les ducates que tu aimes bien, c'est ton gout, pas d'audace...de la merde oui!!!!
Comme les cadres blanc...J'aime pas ça et pis c'est tout, bien que ce n'est qu'une couleur, là ce cul relevé c'est n'importe quoi...
Je suis en forme moi ce soir Ouaih t'es en forme aujourd'hui hein.....tu découpes! Moi pas d'audace? Peut-être....Mais en proclamant être ducatiste, et dans ce prolongement, SS"iste", rouler sur une "Ie" et le revendiquer est une preuve d'audace.... M'enfin, t'as l'air hermétique (j'ai pas dis étanche )..... Je dis pas que les poumons britons qui pissent l'huile c'est de la merde....quand j'aime pas je le dis, mais je dis jamais que c'est pas bon, ma mère m'a appris ça.... Alors tu aimes pas et moi j'aime, c'est achement constructif hein? Les cad' blancs, c'est de la connerie, n'essaye pas de me faire croire que tu crois que je suis sérieux quand je sors le disque habituel a leur sujet hein....à d'autres! Après, dire que ce cadre est ridicule, c'est rude, dire que ça convient pas à tes critères de puriste par contre.... Toi aussi t'es tombé sur de la bibine frelatée ou quoi? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:50 | |
| - Trident65 a écrit:
- Mais vas-y je t'en pris
M'en fou, vous savez pas ou j'habite Suis tout à fait d'accord avec Darkus, sur le fait que dés que l'on sort des codes établies, les puristes rappliquent au galop !! Il est bon de savoir que des mecs réagissent, font différent et se moquent des puristes, intégristes et consorts.... Mais bon, ce cul relevé sur ce Triton, bah j'aime pas... Pourtant, un Triton, tu en as vu un, tu as a vu beaucoup !! C'en est presque lassant, mais bizarrement, tu fais différent et tu reveux du classique... surprenant !!! Cette moto a une raison d'être, et ce cul relevé aussi : faire plaisir à son concepteur et son proprio.... Et pis si vous z'êtes pas content, bah c'est pareil | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:51 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Mais vas-y je t'en pris
M'en fou, vous savez pas ou j'habite
Suis tout à fait d'accord avec Darkus, sur le fait que dés que l'on sort des codes établies, les puristes rappliquent au galop !! Il est bon de savoir que des mecs réagissent, font différent et se moquent des puristes, intégristes et consorts....
Mais bon, ce cul relevé sur ce Triton, bah j'aime pas... Pourtant, un Triton, tu en as vu un, tu as a vu beaucoup !! C'en est presque lassant, mais bizarrement, tu fais différent et tu reveux du classique... surprenant !!! Cette moto a une raison d'être, et ce cul relevé aussi : faire plaisir à son concepteur et son proprio....
Et pis si vous z'êtes pas content, bah c'est pareil J'te sens blasé DjeeRide.....A plus de pastaga? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Magnifique triton Dim 19 Fév - 22:44 | |
| Elle fait causer au moins cette meule ! Moi j'aime bien l'adaptation du réservoir, et le reste aussi, à la limite si j'ai qqc à lui reprocher, c'est que je trouve juste la ligne d'échappement un peu courte... Allez je remet la photo de profil : Quoi, je remue la fourmillère ?!!! Nooon... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Magnifique triton Lun 20 Fév - 0:05 | |
| - Artex a écrit:
- ... ce cadre qui a l'air d'être cassé est ridicule et c'est tout,
S'cuse, le Domiracer est dérivé du Featherbed, c'est pas une vulgaire m3rd3 tout de même J'aurais bien vu la ligne d'échappement SOUS le cale patte | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Magnifique triton Lun 20 Fév - 9:03 | |
| Oui sous le cale pied, c'est ça qui me chagrine aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique triton | |
| |
|
| |
| Magnifique triton | |
|