Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Low ride Style (Bagger) Sam 18 Fév - 16:36
On descend les valoches à 10cm du sol, on lui colle une roue de 26 pouces et c'est parti...
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
On descend les valoches à 10cm du sol, on lui colle une roue de 26 pouces et c'est parti...
Celle-là, j'adore mais une électra ça frotte à peine tu penches, alors là, avec les valoches qui trainent par terre ... Cool le p'tit double disques internes Béringer
Je me demande si c'est pas Krugger qui a fait la verte
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Hohoho! on s'encanaille ici! Matt t'es zippé de la tête de mettre de l'enclume à valoches à l'heure du café on va finir par bouffer du Odissey Color ou du Ness ici ... ben j'ai esayé de m'faire à l'idée de virer les glacières de la verte (le logo piqué chez Porsche me donne la chiasse!), et on aurait un bon tas de feraille pour faire chier les cafetiers (au café seulement)! non? sinon c'est tout-tiouningue, j'ai la panse qui veut sortir !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
la verte est tres belle.et oui il y a du krugger la dessous mais il l'a faite en colaboration avec quelqu'un il me semble
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011