Invité Invité
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BRUTUS Lun 13 Fév - 17:04 | |
| il y a pas a dire !! c'est vraiment un sacré progrés les véhicules électriques :( :(
beau , racer et minimaliste !! un vrai café racer :BEER: :Trinque: | |
|
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: BRUTUS Lun 13 Fév - 17:27 | |
| Je vais me répéter, mais je préfère rouler sur des machines comme ça que de plus rouler du tout... Surtout avec des brèles comme ça! Je la trouve très très sympa. Sauf le B.O., mais c'est un détail. | |
|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BRUTUS Lun 13 Fév - 19:01 | |
| y a pas... c'est trop moche !!!!!!
mais pourquoi électrique rime avec moche ???! :( :( :(
les mecs ils savent pas faire des motos merde !!!! :( :( :(
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRUTUS Lun 13 Fév - 23:54 | |
| - Matt_92 a écrit:
- y a pas... c'est trop moche !!!!!!
une Bien Molle à piles pas moche :) (faut juste bricoler le TDF... |
|
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: BRUTUS Mar 14 Fév - 9:31 | |
| Franchement c'est bien fait mais ça fait chier de voir des machines avec un moteur de machine a lavé... Pour faire un beau bruit il vas falloir faire comme quand on était gosse : un bout de carton avec une pince a leinge sur le BO pour faire clapclapclap... Bref je suis pas presser qu'il y ai plus de pétrole et de gaz... | |
|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: BRUTUS Lun 5 Mar - 12:35 | |
| - Matt_92 a écrit:
- y a pas... c'est trop moche !!!!!!
7 Et oui, c'est comme les bagnoles, si elles sont électriques elles sont forcement moches ! :( | |
|