| BMW - Krautmotors Street Tracker | |
|
+5nanAr The Thing Matt_92 vinz12 Gentleman Rider 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: BMW - Krautmotors Street Tracker Dim 12 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Dim 12 Fév - 11:32 | |
| Vu l'empattement, j'sais pas si on peu appeler ça un tracker | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Dim 12 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Dim 12 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Lun 13 Fév - 8:56 | |
| le cadre pourrait etre de R75. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Lun 13 Fév - 21:22 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Mar 14 Fév - 12:06 | |
| " Rolf Reick, of yesterdays R75 bobber, appears to have more than just one exciting bike. In this one he transplanted a R1100S engine in a R/7 frame. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Mar 14 Fév - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Mer 15 Fév - 12:01 | |
| moi je trouve que c'est un assemblage grossier de photoshop... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Mer 15 Fév - 14:26 | |
| - seven974 a écrit:
- moi je trouve que c'est un assemblage grossier de photoshop...
Oui bah on va continuer de se passer ton avis alors | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Mer 15 Fév - 14:34 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Mer 15 Fév - 19:37 | |
| - gaet a écrit:
- j'te f'rai r'marqué, mon p'tit fred, qu'en matière de béhème, j'y connais keud...
Ben tais toi alors...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 4:12 | |
| - nanAr a écrit:
- seven974 a écrit:
Oui bah on va continuer de se passer ton avis alors donc ont a au moins en commun le fait de ce foutre de l'avis de l'autre... sinon tous ce que je disait aux autres, c'est que ce branlé sur des meules virtuelle, c'est comme ce taper une poupée gonflable. moi g choisi mon camps je préfère la chaire. de plus j'insiste c'est vraiment grossier comme travaille ont vois même l'interrieur des jantes. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 7:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 7:27 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 12:27 | |
| - silver-frog a écrit:
- Bah, mais qu'est c'que tu racontes ? l'intérieur des jantes ?...c'est quoi, pour toi un intérieur de jante (tu parles peut être du rayonnage extérieur du au montage tubeless ?)...
Je crois qu'il parle de ça oui... ( T'inquiète je ne l'aivais pas suici non plus sur ce coup là) - silver-frog a écrit:
- parce que pratiquant un peu Photoshop, si c'est un montage, il est plutôt de bonne qualité...Un montage est beaucoup plus facile à faire sur une vue profil, ce sont d'ailleurs ceux qu'on voit le plus souvent, car il n'y a pas de problème avec la perspective des différents éléments...et là franchement c'est nickel...
Moi je ne te touche pas Toshop, mais ça me parais un peu gros aussi pour que ce soit un montage... Sinon Jo, pour la béquille je ne sais pas si c'est du 19 / 21, mais si je ne me trompe pas et que je vois bien une brassure, c'est une reconstituée (et dire que j'en ai vu qui faisaient ça avec du Facom ) | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 12:58 | |
| - nanAr a écrit:
- Je crois qu'il parle de ça oui...
Nannnn c'est pô pour ça quand même... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 14:30 | |
| [quote="nanAr"] - seven974 a écrit:
- nanAr a écrit:
- seven974 a écrit:
Oui bah on va continuer de se passer ton avis alors donc ont a au moins en commun le fait de ce foutre de l'avis de l'autre... . C'est le jeu ma pauvre Lucette Ne viens pas prendre le risque de donner un avis contraire si tu n'acceptes pas qu'on te le retourne si si j'acceptes, tu vanne, je te revanne j'adhère aux principe et même je t'en paye une pour sceller notre nouvelle relation - The Thing a écrit:
- nanAr a écrit:
- Je crois qu'il parle de ça oui...
Nannnn c'est pô pour ça quand même... si si c de çà que je parlais, jamais vue rouler personne avec des jantes monter comme çà... donc je retire ma connerie de photoshop pour dire simplement que c'est un montage grossier de bécanne... ok je sort :YTR: |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 14:48 | |
| Ouais sors, parce que là j'hésite vraiment à te payer une bière ou à te l'envoyer au travers de la gueule ... Allez prend quand même Par contre non non je ne te pas, parce que d'une : je ne suis pas un garçon facile, et deuz' je ne peux pas donner du bonheur à tout le monde, je reste humain malgré tout et donc tu n'en as pas assez fait pour le mériter. | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 16:20 | |
| - seven974 a écrit:
- si si c de çà que je parlais, jamais vue rouler personne avec des jantes monter comme çà...
donc je retire ma connerie de photoshop pour dire simplement que c'est un montage grossier de bécanne... ok je sort :YTR: Nan mais tu vois comment on fabrique une rumeur, comment on casse un projet, une marque, une design, une innovation, simplement pask'on connait rien techniquement au monde des motos d'aujourd'hui? Ce montage de rayons est un montage en parapluie tête de nœud et la moto est bien réelle comme ta connerie..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker Jeu 16 Fév - 18:02 | |
| AH C'EST MALIN !!! :( Tu as énervé La Chose. Tu vois où ça nous mène tes conneries... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW - Krautmotors Street Tracker | |
| |
|
| |
| BMW - Krautmotors Street Tracker | |
|