| DR de Kan' | |
|
+26Adri914 antonio67390 chiko renax kiluc Baptiste_ Bud Jeff. July85 CAB2A Booz Tof 79 ChopSauce D@nte34 nanAr Neko nainroux hugz couillu Eldudo yoyo6gr Matt_92 zobleu vinz12 Gentleman Rider kaneda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 19 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 19 Mar - 21:47 | |
| si ça t'intéresse
Fourche + Té en 39 dispo (c'est du 600 DR mais ça s'adapte peut etre) | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 19 Mar - 22:03 | |
| - kaneda a écrit:
- si ça t'intéresse
Fourche + Té en 39 dispo (c'est du 600 DR mais ça s'adapte peut etre) Fourche en 39 j'ai, du 1100 Goldwing, avec la roue avant, l'axe et les disques. je recherche du 41 !! Sinon au pire je claque la 39 sur le XTZ... | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 20 Mar - 18:27 | |
| J'ai un train avant complet de 1100 GSXR => D41
Regarde sur le boncoin dep 44 | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: DR de Kan' Jeu 22 Mar - 9:21 | |
| côte en gros du réservoir 500 xs longueur en bas du réservoir : 50 cm longueur en haut : 40 cm largeur en bas au niveau de la selle : 22 cm | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: DR de Kan' Jeu 22 Mar - 21:42 | |
| Oui c'est vrais ça il est ou ? Il a disparu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 8 Mai - 14:30 | |
| La roue avant est tjrs pas centré mais je me suis attaqué au frein !! bilan : Bon commençons par l'étrier HS !! Un empilement d'écrou (à l'intérieur des cylindres) servait d'entretoise pour que les cylindres sortent moins que prévu :shock: Le bord des cylindres a reçu une cure d'amaigrissement à la sauce lapidaire :shock: Bref, j'ai trouvé un étrier potable (il faut que je remplace les joints et que je finisse de "gratter" la merdre coller sur l'extrémité des cylindres ) Sinon, j'ai fait la vidange et j'en ai profité pour jeter un oeil au "joint de le mort" ça c'est la méthode barbare quand on veut pas vidanger :mrgreen: Rassurer vous, j'ai changé d'avis et lui ai fait un vidange dans les regles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 13 Mai - 20:49 | |
| Montage de la roue avant La platine de déport est celle de Flow, avec un etrier d'origine ça irait bien si ça touchait pas au niveau des oeillets : On voit bien que me disque est tres tres tres pret de l'etrier :cry: J'ai compris pourquoi il y avait des cale dans les cylindres de frein.... C'etait pour résoudre le problème qui se pose aujourd'hui !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 13 Mai - 20:53 | |
| Oh la loose pour ces cales Mais du coup, c'est ma patte qui chie ou ton étrier. Car avec celui du 750DR, la patte passait bien |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 13 Mai - 21:00 | |
| T'as patte va pas trop mal... mais on doit pas avoir le meme disque.
Toi c'est un disque rigide, moi je suis monté avec un disque flottant, il faut trouver un etrier qui va bien. Idealement un 4 pistons, mais j'ai de gros doute sur le fait qu'il passe à cause des rayons....
J'arrive pas à trouver d'exemple de montage (sur le net ou les forum...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 13 Mai - 22:04 | |
| Pour l'étrier, ça va etre chaud. Gsxr, Gsxf et tout ce qui va sur des jantes à baton, oublie et vite, ça passe pas. Pourquoi pas choper un disque de 750DR avec son étrier. Ca doit passer sur ta chignolle vu que j'ai coller mon disque de 750 sur une jante de 650 |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 14 Mai - 18:24 | |
| Ma jantes, ne vient apparemment pas du 650DR !!
Il n'y a que 4 perçages pour fixer le disque (à 90°) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 14 Mai - 20:31 | |
| - kaneda a écrit:
- Il n'y a que 4 perçages pour fixer le disque (à 90°)
Bah moi aussi Je vérifierais demain si tu veux et je te mesurerais l'entraxe toussa toussa. Si tu en as besoin bien sûr. Là tout de suite, je peux pas, je suis au taf |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 15 Mai - 18:30 | |
| Je veux bien les dimensions ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mer 16 Mai - 10:38 | |
| Je te file ça dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 11 Aoû - 17:16 | |
| Toujours coincé avec mon histoire de frein avant (vais finir pas laisser que l'arrière ) Donc en attendant, j'ai attaquer le remontage du faisceau et du fond de selle. Mais surtout, fabrication des support de réservoir. J'suis pas mécontent de mes soudures en plus Et une platine pour le bas du réservoir Et vue de 3/4 arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| Bien vu le coup du skate sur le bâti arrière |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 11 Aoû - 20:41 | |
| C'était ma première planche, je te dis pas comment j'ai hésité avant de l'amputer à la scie sauteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 12 Aoû - 5:00 | |
| Tu m'étonnes La mienne était accroché au mur dans l'atelier. elle s'est cassé la gueule un jour et ce sont les chiens qui l'ont amputés ces batards |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 12 Aoû - 15:19 | |
| Je prends pas de risque avec les bêtes, j'ai 1 poisson rouge Y'a pas à dire, quand les enfants sont pas là et Madame non plus, qu'est ce qu'on peut bosser peinard Fixation arrière terminée (faudra que je trouve un vis pour pas qu'il sorte de la tige) Fixation des supports avant Évidement ils seront peint en noir. Logiquement, même si ils sont en fer noir, il devrait pas rouillé d'ici là ! Ok, le pays Nantais est humide mais pas à ce point !! J'ai même fait une tentative de selle (....) | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 12 Aoû - 17:25 | |
| Moi aussi j'ai fait une tentative de selle comme ça. Dommage pour la planche. Tu as vu le truc de woabro (à peu près) : du bidon alimentaire (bleu) bien épais, thermoformé ? Ca à l'air d'être le top, tu peux agrafer dedans en plus. PS : je veux bien me débarasser des enfants pour avancer mes chantiers, mais je garde la dame pour préparer à manger Elle fait ça très (très) bien Remarques, quand j'y pense, les derniers conduit de culasse que j'ai poncé, c'était au séjour - elle n'était pas là | |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| Le VTT prend la poussière | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 21 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 21 Aoû - 17:39 | |
| C'est clair que le Vititi s'encrasse tout seul au mur :( Vivement l'automne, que je puisse re-rouler dans la boue Pour la planche, je l'ai pas vraiment sacrifié, car elle va rester là et me servir de font de selle. C'est pas prévu de faire un show-bike, mais par contre d'avoir une becane qui raconte une histoire (mon histoire) Donc faudra s'attendre à d'autre pièce incongru* *j'aime bien ce mot => "Qui va à l'encontre de la bienséance" en bref => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR de Kan' | |
| |
|
| |
| DR de Kan' | |
|