Le moteur est une petite merveille ....et le réservoir...euh...sûrement pour abaisser le centre de gravité ?....moi, j'l'aurais plutôt baptisée Hamster, cette bécane...
Invité Invité
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 12:40
Ben.. un peu vu 157.654.245 et des poussières
Mais bon...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 12:54
Trident65 a écrit:
Ben.. un peu vu 157.654.245 et des poussières
Mais bon...
Pas plus ??? Ça m'étonne....
Invité Invité
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 15:29
Bon ben ça fera 157.654.246 fois mais j'compte pas les poussières, j'ai trop d'hygiène et chuis asthmatique...
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 17:19
pour le prix y a enormement de chiffres aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 17:20
C'est certain aussi
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 18:04
zet sur que c'est la porcupine parce que moi je la connaissait avec ce moteur
et ce serrais ce moteur qui aurait donné le nom de porcupine
Invité Invité
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 18:26
jhonguy a écrit:
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 21:45
disons qu entre temps pour justifier 250 000 dollars ils lui ont refait une coupe au porc epic !!!
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Porc-epic Jeu 9 Fév - 22:38
Trident65 a écrit:
jhonguy a écrit:
Je crois que vous avez raison tous les 2, le moteur de "jhonguy" est bien à l'origine du surnom, il me semble que cette mob a évolué pour devenir celle cité par "trident"
Invité Invité
Sujet: Re: Porc-epic Ven 10 Fév - 9:03
Merci les gars pour les recherches...la vue 3/4 explique parfaitement le surnom. Et pour une fois, personne ne peut critiquer les choix mécaniques de cette bécane, notamment moteur...jamais vu un twin double arbre aussi bien refroidi...ailettes, inclinaison, positionnement très ouvert des arbres à cames carter d'huile profilé sur l'av....pas de la blague. Et si j'ai bien pigé, le moteur "porcupine" est la première mouture....là, c'est le deuxième, mon piquant et redressé à 45° pour réduire l'empattement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Porc-epic
Porc-epic
Page 1 sur 1