| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Italoricaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Italoricaine Mer 8 Fév - 12:29 | |
| Ben celle là, on sait pas trop où la mettre...étrange hybride... Ni si on aime où pas...le style pachydermique ! En fait, je crois que j'aime bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Mer 8 Fév - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Italoricaine Mer 8 Fév - 15:51 | |
| gros boulot!! manque un coup de barbouille noire sur les carters,pour affiner le bazar,et hop | |
| | | Invité Invité
| | | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Italoricaine Mer 8 Fév - 16:18 | |
| Ce qu'il ne faut pas faire pour améliorer les perfs d'une Ducat'..... Rien de s'accorde avec rien..... Sa valeur ? le poids à la ferraille !! | |
| | | Invité Invité
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Italoricaine Mer 8 Fév - 16:50 | |
| - silver-frog a écrit:
Tu peux pas comprendre, faut avoir piloté une charrue tirée par des bœufs pour comprendre (genre Buell)...la force brute, le ahanement bestial du twin longue course, l'esthétique taillée...au soc !..un truc moyenâgeux, quoi...moi j'suis sûr que ça doit être marrant à piloter...(bon d'accord pour l'esthétique, le réservoir n'est vraiment pas raccord) Et puis après tout, on a bien le droit de mélanger, t'as bien un moteur teuton dans une italienne ? non ? Oui mais moi c'est conçu pour ! La l’esthétique j'ai du mal, elle est comme obésifiée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Mer 8 Fév - 17:04 | |
| Tu es dans la merde.... Je préfère les fine, avec de beaux galbes, et un caractère trempé que je le veux, sage quand ça m'arrange | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Mer 8 Fév - 19:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 9:34 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- silver-frog a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Tu es dans la merde....
Je préfère les fine, avec de beaux galbes, et un caractère trempé que je le veux, sage quand ça m'arrange
Triple triple merde...remarque, fais gaffe, t'es pas à l'abri, je viens juste d'en prendre conscience...à 52 balais !... Il me reste un peu de temps pour profiter alors !!!
Tiens pour toi j'adore ton humour et ton auto-dérision c'est exemplaire !!!!! A la tienne, jeune blanc bec !....et si ça peut te consoler, à ton age, j'roulais la dessus Moins cher (beaucoup !), pas vraiment plus beau, 48 bourrins à 9000, 140 Kg et un freinage d'outre tombe !...p'taing, je crois que j'ai bouffé à peu près autant de plaquettes de freins AV, de pneu AV que d'AR et que de kit-chaine....une ruine, ce p'tit truc mais quelle rigolade...30 mètres sur la roue AV au freinage, deux fois plus sur l'arrière en repartant...du bonheur, quoi !. ..précision : j'avais viré la déco rose, m'allait pas au teint et jurait avec mon cuir blanc et pêche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 10:05 | |
| - silver-frog a écrit:
- silver-frog a écrit:
- Tu es dans la merde....
Je préfère les fine, avec de beaux galbes, et un caractère trempé que je le veux, sage quand ça m'arrange
Triple triple merde...remarque, fais gaffe, t'es pas à l'abri, je viens juste d'en prendre conscience...à 52 balais !... Il me reste un peu de temps pour profiter alors !!!
Tiens pour toi j'adore ton humour et ton auto-dérision c'est exemplaire !!!!!
A la tienne, jeune blanc bec !....et si ça peut te consoler, à ton age, j'roulais la dessus
Moins cher (beaucoup !), pas vraiment plus beau, 48 bourrins à 9000, 140 Kg et un freinage d'outre tombe !...p'taing, je crois que j'ai bouffé à peu près autant de plaquettes de freins AV, de pneu AV que d'AR et que de kit-chaine....une ruine, ce p'tit truc mais quelle rigolade...30 mètres sur la roue AV au freinage, deux fois plus sur l'arrière en repartant...du bonheur, quoi !...précision : j'avais viré la déco rose, m'allait pas au teint et jurait avec mon cuir blanc et pêche... Tiens j'ai eu la même, toute nouare sympatrique mob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 11:11 | |
| Tu vas rire...juste avant j'avais celle là Très bonne moto, tenue de parquet idéale autant route que chemins mais VILAINE ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 11:48 | |
| De quoi, c'est sympa les canards |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 12:19 | |
| Rien contre les canards, j'dois même être canardophile ...pas'que j'ai eu celle là aussi...la palme, si j'ose dire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 13:14 | |
| C'est le papa canard ça |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Italoricaine Jeu 9 Fév - 15:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italoricaine | |
| |
| | | | Italoricaine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|