| la bioull à giome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:33 | |
| salut tout le monde, ça fait un moment que je suis pas venu poster ici !! y'à des priorités dans la vie qui font que... j'ai eu un accident (encore...) et je suis allé faire un tour avec les pompiers en matelas coquille... le plus douloureux restera quand même le guidon dans les c...lles et le foie atteint... bref j'suis pas là pour raconter ma vie mais pour vous montrer ma nouvelle moto. j'ai vendu la xs, je fini de retaper la derbi pour la vendre et j'hésite à refourguer la bagnole (la copine aussi à changée ) donc c'est une buell x1 lightning de 2001. elle à 28000 km et est quasiment stock (oui je sais c'est pas bien...) place aux photos avant: et les photos maintenant: donc elle est toute d'origine sauf: - radiateur d'huile jagg - K&N (boite à air d'origine) - passage de roue+clignos+feux tomate (qui permet de faire de la place pour que ma [nouvelle] copine puisse se servir de la boucle comme d'une poignée...) - clignos avant - petit rétros j'ai trouvé un filtre à air sur leboncoin pour virer le truc énorme en plastoc (la boite à air) et des insert en poly pour mettre sous le réservoir, un wileyco en inox mode full barouf. si je me débrouille bien elle me reviendra à moins de 5000E achat et transfo compris. après y'aura un coup de barbouille noire à passer sur la boucle et les jantes. j'réfléchi à mettre des CR et des bracelets faut que je regarde si ça passe au niveau de résé et du T sup. vos impressions, votre avis (même si je n'en tiens pas compte) sont les bienvenus
Dernière édition par giome le Mar 7 Fév - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:39 | |
| Une tof de ta nouvelle copine ? |
|
| |
giome Bleu bite Racer
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Evreux Moto(s) : Aprilia SL 1000 Falco Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:43 | |
| elle veut pas... c'est dommage pour vous les gars ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:46 | |
| Pas grave, tu la prends pendant qu'elle dort, recto & verso si possible et à poils off course. |
|
| |
giome Bleu bite Racer
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:48 | |
| - caféine a écrit:
- Pas grave, tu la prends pendant qu'elle dort, recto & verso si possible et à poils off course.
ça va la réveiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:51 | |
| Pas si tu lui mets un somnifère dans son verre à dent. |
|
| |
giome Bleu bite Racer
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 19:10 | |
| Je ne suis pas particulièrement fan de cette moto mais le coté jouet me plait bien Tu dois te faire plaisir dans les routes sinueuses _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 20:17 | |
| moi jviens de vendre le miens de x1 par contre vire ce sabot ce pot qui va peter de toutes façon le filtre a air qui est un de s1 a la base le saute vent aussi.et met dont un e paire de bracelet et repeins les jantes en noir.la elle sera toute belle. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 20:40 | |
| - Wlb a écrit:
- moi jviens de vendre le miens de x1
par contre vire ce sabot ce pot qui va peter de toutes façon le filtre a air qui est un de s1 a la base le saute vent aussi.et met dont un e paire de bracelet et repeins les jantes en noir.la elle sera toute belle. Le sabot et le pot ont déjà virés _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: la bioull à giome Mar 7 Fév - 21:24 | |
| Bon bah giome sur les bon conseils de Wlb t'as plus qu'a peindre les jantes en nouar, le reste c'était vite fait hein _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
giome Bleu bite Racer
| Sujet: Re: la bioull à giome Mer 8 Fév - 16:30 | |
| et ouais wlb ya plus qu'à peindre les jantes... pour les bracos j'ai pas les ronds (faut virer les compteurs, le saute vent...). sinon j'ai pris une x1 pour le duo et sa "modernité"... c'est clair qu'une s1 m'aurais bien tentée mais j'avais pas le budget. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: la bioull à giome Mer 8 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Mer 8 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Mer 8 Fév - 19:58 | |
| la grande class buell.j'en ais eus 5 la revendu car sinon les point ba va pas en rester beaucoup du coup bientot mon ti sporty 1200.et la faut que jme decide.soit flat track soit bobber rigide |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: la bioull à giome Mer 8 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la bioull à giome Jeu 9 Fév - 15:43 | |
| jsais pas pourquoi mais je me doutais que t'allais dire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bioull à giome | |
| |