| Thruxton de course....chouette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 9:55 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 10:40 | |
| belle machine , si je ne me plante pas , il y avait une une coupe avec ces triumphs en italie. il me semble avoir vu un article la dessus dans un cafe racer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 13:02 | |
| Là, ça te réconcilies de suite avec les virolos. Miaaaaaoooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
:app: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 15:27 | |
| http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/bonnie-t1074.htm | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 15:32 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/bonnie-t1074.htm
Merde. Tu me fais passer pour un con :Calimero: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 15:58 | |
| - Citation :
- Merde. Tu me fais passer pour un con
c'est Paul But mais rappelle-toi c'que j'disais déjà en arrivant sur c'forum .. Que ce soit une truxton , une comando ou une le man faut reveiller "le" post sinan ca va blazer sévère !.. :| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 16:50 | |
| par contre , le frein disque de frein avant :Puke: phil | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 19:54 | |
| oui faire une synthèse sur un post dans chaque catégorie , genre les plus belles divas les moins moches teutones les originales françaises etc... :Trans2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 20:00 | |
| vrai qu'elle est belle mais je me demande ou ils ont trouvé une place pour passer les pots entre les amortos et le pineux ...... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 20:14 | |
| - Thierry67 a écrit:
- oui faire une synthèse sur un post dans chaque catégorie , genre les plus belles divas
les moins moches teutones les originales françaises etc... :Trans2: Les plus belles divas, MV, Benelli, Guzzi, Bimota, Gilera... Les motos de piches, Ducati.... Les plus belles alleuuuuumannnndes....:01: Quoi mauvaise foi? ben non pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mar 25 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! Mer 26 Mar - 16:55 | |
| bah moi ça me donne l'occasion de me délecter devant une superbe meule que j'avais pas vu-pas pris, because pas encore déboulé sur le CRC, pas le temps de tout décortiquer, etc... et de lire avec intéret des sujets passionnants comme je les aime, postés par des rouleurs non-moins passionnés tiens ça me rappelle des discutions plus qu'animées autour d'une certaine T-Bird Sport, pas assez ceci ou trop cela ... les meules, les époques, les forums,... esprit es-tu là ? (question récurrente) je pense définitivement que oui tant qu'il y aura autant de vérités disponibles que de personnes qui roulent à leur goût, avec leurs moyens, et qui veulent bien le faire partager faut juste savoir sur quelle selle se poser, ça aide à se faire comprendre la diversité est pour moi une richesse, je suis pour la mixité et les mélanges, même avec mauvaise foi si ça me fait marrer...et pas mal aux fesses (j'en voyais déja certains arriver ) bon, j'avais un peu de temps là, mais maintenant je dois m'occuper d'une vraie, d'une TRIUMPH ( toute ressemblance avec une personne etc.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton de course....chouette ! | |
| |
|
| |
| Thruxton de course....chouette ! | |
|