| Trois quenottes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trois quenottes Mar 24 Jan - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 8:58 | |
| une pitite question à la con (pour vous les British qui avez ça dans l'âme !)..... Entre la Rocket3 et la Trident , à part l'inclinaison moteur et "la carrosserie" , quelles sont les différences notables ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:09 | |
| Le concept de la Trident était déjà bien abouti en 1963, mais BSA, alors propriétaire de Triumph, retarde sa sortie. Il faut donc attendre 1968 pour qu'apparaissent les Triumph Trident et BSA Rocket 3. La principale différence entre les deux modèle vient de l'inclinaison de 15° vers l'avant du moteur dans la cadre de la BSA. Ce cadre est un double berceau. Elle n'est proposée qu'avec un coloris rouge à filets blancs.
La Rocket 3 aura une carrière moins longue que la Trident, elle disparaît en même temps que la firme en 1972. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:33 | |
| Merci pour ces quelques précisions .... par déduction , je suppose qu'une BSA va être beaucoups plus cher qu'une Trident ?? et cela ne court pô les rues !! ça me plairait bien , moi , un vieux triple !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:36 | |
| Normalement oui.. un Rocket 3 doit être plus dur à trouver et plus cher qu'un T150 ou T160 je pense... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:44 | |
| La rouge a tout pour me plaire....... Pis elle est rouge, donc rapide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:46 | |
| - Norbz a écrit:
- La rouge a tout pour me plaire.......
Pis elle est rouge, donc rapide...
Ouaip.. mais elle serait encore plus rapide ! avec un cadre blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 9:56 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 11:16 | |
| Je me disait bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 11:56 | |
| Elle doit aller vraiment super vite celle là chuis jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 12:37 | |
| Je ne suis pas du tout tête de fourche et autre carénage.. mais elle n’est pas trop mal celle là.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 13:23 | |
| Rob North ou Martin replica ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 24 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Dim 29 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Dim 29 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Trois quenottes Dim 29 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois quenottes Mer 1 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Trois quenottes Mar 7 Fév - 8:50 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois quenottes | |
| |
|
| |
| Trois quenottes | |
|