| Alors, y dort le gros con...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Alors, y dort le gros con...? Ven 21 Mar - 18:03 | |
| Là je tombe amoureux... Pour moi, y a pas mieux, pas mieux... Nan, p'têt un bon vieux 7 50ss et encore... mais dans l'genre, c'est beau un Guzz... Laisses, je rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Ven 21 Mar - 18:23 | |
| rien de superflu ... dépouillée comme ça j'aime !! ça la rend fine ... ce qui n'est pas commun pour une guz ... :app: |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Ven 21 Mar - 19:00 | |
| le minimum syndical , ptain :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Ven 21 Mar - 19:01 | |
| - gueguette80 a écrit:
- rien de superflu ...
dépouillée comme ça j'aime !!
ça la rend fine ... ce qui n'est pas commun pour une guz ...
:app: Fine comme un 750 S ou S3 ...les + belles à mon gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Mer 26 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Mer 26 Mar - 19:13 | |
| les echappements et les platines ar de calif, ça fait ridicule!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Sam 29 Mar - 20:12 | |
| - Médoc a écrit:
- les echappements et les platines ar de calif, ça fait ridicule!!
La critique est facile Elle est magnifique cette Guzz' :SEX08: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Sam 29 Mar - 20:28 | |
| - The Thing a écrit:
- Médoc a écrit:
La critique est facile Elle est magnifique cette Guzz' :SEX08: Vous souvenez de celle que j'ai vu en Suisse pour 4300€ ? http://caferacerclub.org/achat-et-vente-de-becanes-f14/guzzi-1000s-en-suisse-t2254.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Sam 29 Mar - 21:14 | |
| - The Thing a écrit:
- Médoc a écrit:
La critique est facile Elle est magnifique cette Guzz' :SEX08: c'est typiquement italien ça comme style, exemple la Vintage : melange de calif et stone. y sont gonflé les ritals , ils sont capable s de te sortir une nouvelle brele avec des pieces des années 60. La BREVA 750 en est un autre exemple, le moteur c'est un V50 amélioré et remis au gout du jour. alors la critique est certes façile mais fondée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Sam 29 Mar - 21:22 | |
| - Médoc a écrit:
- The Thing a écrit:
- Médoc a écrit:
La critique est facile Elle est magnifique cette Guzz' :SEX08:
c'est typiquement italien ça comme style, exemple la Vintage : melange de calif et stone. y sont gonflé les ritals , ils sont capable s de te sortir une nouvelle brele avec des pieces des années 60. La BREVA 750 en est un autre exemple, le moteur c'est un V50 amélioré et remis au gout du jour. alors la critique est certes façile mais fondée. T'as raison mais dans ce cas particulier, c'est une modif sympa qui ressemble à un 1000 S rien de plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Dim 30 Mar - 9:29 | |
| ducati fait pas mieux avec ses breles revival commerce .... |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Dim 30 Mar - 13:13 | |
| Moi j'adore
(Morov) Je vais chercher mes lafranconi mardi matin chez et en même temps je me rencarde pour des jantes à rayons...
Dernière édition par Fredoo le Dim 30 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? Dim 30 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, y dort le gros con...? | |
| |
|
| |