CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elle est a la maison Z750

+3
The Thing
Eldudo
bolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle est a la maison Z750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:17

Un streetfighter je pensais plus que c'était une sportive dépouillée avec guidon droit .
Moi je change la fourche et le bras oscillant en mettant du moderne comme la plupart des photos de CR que j'ai vu 😞😞😞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:39

Et la coque de FZ1 et les optiques BSA de 1050 ??

Pas très cafra, nan ??!! scratch scratch scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:40

La FZ1( Fazer 1000 et non R1) est un roadters, avec un capot de selle ça sera plus CR que l'arrière d'une sportive. Les optiques du Speed Triiple c'est 2 optiques et non une tête de fourche, la Speed Triple est elle aussi une Roadters.
Comme je le disais plus haut une Streetfighter est pour moi une sportive avec les carénages en moins et une coque arrière de sportive, un guidon droit.
Le CR que je veux faire et certes plus moderne certes que certains car les partis que j'inclus sont récentes. Mais c'est un peu comme une Ferrari GT 250 et une Ferrari California un monde de technologie est passé entre les deux mais ça reste des Ferrari. J'ai eu le même discours avec des harleytistes qui ne considéraient pas la Nigthrod comme une Harley tout ça parce ce qu'elle ne rentrait pas dans leur critère. Je pourrais dire que si tu n'as pas un cadre Triton et un moteur Triumph tu n'as pas un CR alors.

Je comprends que la modif que je compte faire soit pour vous un Street mais j'espère avoir ma place parmi vous et comme je le disais dans la présentation je suis têtu alors pour moi L'Héritage sera un CR na 😜
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:02

Héritage a écrit:
Salut Air-Joker j'espère que tu es toujours sur le dodo car m'a venu parmi vous est principalement grâce à toi 👍

😜

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sI Tu es blonde et a forte poitrine tu m'interresse

Non sans deconner, je projet est en stand by

le moteur me donne des soucis (LE FRIC)

Je pense que je vais en prendre un autre moteur.
Et refaire le premier KZ 750

Pour l'instant le refais ça
http://www.cbr-world.com/t20546-remontage-d-un-cbr-900

Un cbr 900 de 94

un vieux reve de gosse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:12

Héritage a écrit:
...un cadre Triton ...

affraid Waou !!! c'est quoi ça ... un berceau Triumph et un boucle arrière Norton ... ou pitêtre bien l'inverse ... à moins que scratch

haha

En tout cas, fait ce qu'il te plait car comme disaient les philosophes Arnold Jackson et Willy Jackson :
Faut de tout, tu sais, Faut de tout, c’est vrai, Faut de tout pour faire un monnnnnnnnnnnde
©️ 1978 - 1986

BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:47

Chui bien d'accord 🍻 faut de tout pour faire un monde 😇
Euuuu non je ne suis pas à forte poitrine ni blonde je suis brune avec un ptit cul et une joli poitrine vieux pervers 😜
Trêve de plaisanterie j'espère que tu t'éclateras dans ton nouveau chantier et que tu pourras me conseiller et m'aider dans mon futur projet 👍 🍻
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:58

Héritage a écrit:
La FZ1( Fazer 1000 et non R1) est un roadters, avec un capot de selle ça sera plus CR que l'arrière d'une sportive. Les optiques du Speed Triiple c'est 2 optiques et non une tête de fourche, la Speed Triple est elle aussi une Roadters.
Comme je le disais plus haut une Streetfighter est pour moi une sportive avec les carénages en moins et une coque arrière de sportive, un guidon droit.
Le CR que je veux faire et certes plus moderne certes que certains car les partis que j'inclus sont récentes. Mais c'est un peu comme une Ferrari GT 250 et une Ferrari California un monde de technologie est passé entre les deux mais ça reste des Ferrari. J'ai eu le même discours avec des harleytistes qui ne considéraient pas la Nigthrod comme une Harley tout ça parce ce qu'elle ne rentrait pas dans leur critère. Je pourrais dire que si tu n'as pas un cadre Triton et un moteur Triumph tu n'as pas un CR alors.

Je comprends que la modif que je compte faire soit pour vous un Street mais j'espère avoir ma place parmi vous et comme je le disais dans la présentation je suis têtu alors pour moi L'Héritage sera un CR na ��

Euh...... comment te dire...... shame

Le café racer répond à des codes..... tout comme le streetfighter.....

C'est pas toi ni moi qui changeront ces codes, intemporels......

Mélange les.....t'auras un bitza. Mondial

Des optiques de 1050, ça n'a jamais été café racer. Rien à voir avec un Triton hehe

Mélange pas non plus les Harleytistes qui font LEURS codes.
H.D est une marque, et les modèles évoluent. Les clients suivent pas ? Qu'ils restent avec les vieux modèles......

Tu veux mettre des pièces de roadster moderne ( qui sont des sportives déshabillées ) sur une moto vintage....

Pas sur du tout que ça te fasse un café-racer.

Tu mets des bracelets, quand même ????? Mondial Mondial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:08

Oui je comprends et tu as raison!!!
Pour ne pas flooder trop sur le post de notre ami j'ai fait un pistou j'explique mon projet et j'espère bien progresser sur le sujet Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est a la maison Z750   Elle est a la maison Z750 - Page 2 Empty

Elle est a la maison Z750
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2