- Héritage a écrit:
- La FZ1( Fazer 1000 et non R1) est un roadters, avec un capot de selle ça sera plus CR que l'arrière d'une sportive. Les optiques du Speed Triiple c'est 2 optiques et non une tête de fourche, la Speed Triple est elle aussi une Roadters.
Comme je le disais plus haut une Streetfighter est pour moi une sportive avec les carénages en moins et une coque arrière de sportive, un guidon droit.
Le CR que je veux faire et certes plus moderne certes que certains car les partis que j'inclus sont récentes. Mais c'est un peu comme une Ferrari GT 250 et une Ferrari California un monde de technologie est passé entre les deux mais ça reste des Ferrari. J'ai eu le même discours avec des harleytistes qui ne considéraient pas la Nigthrod comme une Harley tout ça parce ce qu'elle ne rentrait pas dans leur critère. Je pourrais dire que si tu n'as pas un cadre Triton et un moteur Triumph tu n'as pas un CR alors.
Je comprends que la modif que je compte faire soit pour vous un Street mais j'espère avoir ma place parmi vous et comme je le disais dans la présentation je suis têtu alors pour moi L'Héritage sera un CR na
Euh...... comment te dire......
Le café racer répond à des codes..... tout comme le streetfighter.....
C'est pas toi ni moi qui changeront ces codes, intemporels......
Mélange les.....t'auras un bitza.
Des optiques de 1050, ça n'a jamais été café racer. Rien à voir avec un Triton
Mélange pas non plus les Harleytistes qui font LEURS codes.
H.D est une marque, et les modèles évoluent. Les clients suivent pas ? Qu'ils restent avec les vieux modèles......
Tu veux mettre des pièces de roadster moderne ( qui sont des sportives déshabillées ) sur une moto vintage....
Pas sur du tout que ça te fasse un café-racer.
Tu mets des bracelets, quand même ?????