| de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 6:01 | |
| http://www.shelbynyc.com/nycnorton/Racer2006.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 7:17 | |
| t'as raison , magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 7:28 | |
| Bioutifoul , marvellousse ...Y a même une guzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 7:39 | |
| ouarf ! magnifico ! :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 7:54 | |
| elle est magnifique , et à l'air diablement efficace,ta Seeley à moteur combat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 8:57 | |
| put1 de quoi tu parles ? ce norton n'est pas dans un seeley et c' est pas à moi ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 11:16 | |
| pas grand chose a dire , sinon contempler . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Ven 21 Mar - 17:32 | |
| une pure merveille du grand art |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Lun 24 Mar - 13:14 | |
| Superbe bécane. Quand tu vois la hauteur des canons de fourche qui dépassent au té supérieur, je te dis pas l'angle de chasse apparemment. Par contre, le 2 en 1, j'accroches pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Mar 8 Avr - 13:58 | |
| c'est kenny Cummings, pilote et surtout super musicos.. (chut : c'est un pote a moi)..il est de tres bon conseil. Elle n'est plus du tout comme ca sa brele, il remonte actuellement le bourin dans un cadre seeley MK2 replica..tout en steve MAney.. ah les sponsors ! |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Mar 8 Avr - 14:29 | |
| Elle est manifique ,dommage qu'elle ne soit réservée qu'à la piste .Je la verrais bien tirée des bourres sur routes ouvertes phil | |
|
| |
Solo Suzuki Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Montreal, Canada Moto(s) : SUZUKI GSX1100E Roadster GSX1100S Katana Motard depuis : toujours Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. Mer 9 Avr - 18:48 | |
| nice! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. | |
| |
|
| |
| de quoi tous nous renvoyer à notre place d' amateurs.. | |
|