| Moto légende février.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moto légende février.. Ven 13 Jan - 11:11 | |
| Avec un reportage sur le juste prix de la Triumph Trident T160 Et pour les Fan de la Cati' l'essai TT1/TT2 Et plein d'autre chose... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Moto légende février.. Ven 13 Jan - 18:02 | |
| - Trident65 a écrit:
- Avec un reportage sur le juste prix de la Triumph Trident T160
Et pour les Fan de la Cati' l'essai TT1/TT2
Et plein d'autre chose...
On est que le 13.... L'est déjà sorti? Parcequ'avec un essai TT1/TT2, je vais lui sauter dessus _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto légende février.. Ven 13 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Moto légende février.. Sam 14 Jan - 18:23 | |
| Je trouve que Moto Legende se fout un peu de la gueule du monde. Leur article sur le T160 frise l'escroquerie......Il y a pratiquement rien à lire. C'est ni fait ni à faire......Ce canard avait fait il y a quelques années un dossier complet sur la Trident autrement plus instructif ( 1996 no 55) .....là c'est vraiment minable...( à part le "poster") Leur article du mois dernier sur le BM 90/6 frisait aussi le foutage de gueule, bref, ça commence à faire beaucoup ..... Si j'achète la presse papier c'est pour avoir du rédactionnel, les photos, je m'en branle, ( y a Internet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto légende février.. Dim 15 Jan - 12:55 | |
| Ben moi avant d'acheter une revue, je regarde si elle va me plaire cela m’évite de cracher sur le contenu. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Moto légende février.. Dim 15 Jan - 17:58 | |
| - FLATIX a écrit:
- Je trouve que Moto Legende se fout un peu de la gueule du monde. Leur article sur le T160 frise l'escroquerie......Il y a pratiquement rien à lire. C'est ni fait ni à faire......Ce canard avait fait il y a quelques années un dossier complet sur la Trident autrement plus instructif ( 1996 no 55) .....là c'est vraiment minable...( à part le "poster")
Leur article du mois dernier sur le BM 90/6 frisait aussi le foutage de gueule, bref, ça commence à faire beaucoup ..... Si j'achète la presse papier c'est pour avoir du rédactionnel, les photos, je m'en branle, ( y a Internet) c'est pourquoi moi j'achete plus la vie de la moto parceque il y a souvent des doublons, d'accord quand même avec toi dans le sens ou sur le redactionnel ils sont un peu ...........leger je sais bien que les mecs qui aiment les vieilles petoires sont pas allé souvent a l'ecole ou a la fac mais bon on sait lire et on aime bien quand on nous raconte de belles histoire | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Moto légende février.. Dim 15 Jan - 18:00 | |
| Ouais, il y a aussi ceux qui vont au supermarché et qui "consomment sur place" les magazines. ..... Je faisais partie de ceux qui ont acheté le N o 1 de Moto Legende...je ne l'achète pas tous les mois, en principe je regarde si le sommaire me branche. Là j'étais pressé, et au vu de la couverture je l'ai pris. ....tant pis pour ma gueule..... Putain, la presse moto, c'était mieux avant ......
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Moto légende février.. Dim 15 Jan - 19:34 | |
| - FLATIX a écrit:
- Je trouve que Moto Legende se fout un peu de la gueule du monde. Leur article sur le T160 frise l'escroquerie......Il y a pratiquement rien à lire. C'est ni fait ni à faire......Ce canard avait fait il y a quelques années un dossier complet sur la Trident autrement plus instructif ( 1996 no 55) .....là c'est vraiment minable...( à part le "poster")
Leur article du mois dernier sur le BM 90/6 frisait aussi le foutage de gueule, bref, ça commence à faire beaucoup ..... Si j'achète la presse papier c'est pour avoir du rédactionnel, les photos, je m'en branle, ( y a Internet) ben moi je suis abonné à lvm et j'achète régulierement moto légende ,je trouve que les mecs qui ecrivent ce genre de revues ont une culture moto importante,ils me font découvrir des trucs que je n'irai pas forcément voir sur le net | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto légende février.. | |
| |
|
| |
| Moto légende février.. | |
|