| Cafe racer mag, numéro 55 | |
|
+5Flaturtle rené moto jmzed Gentleman Rider expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 7:58 | |
| Très chouette le sujet consacré au freinage. Bravo! De plus, les chroniques écrites du pied gauche des trois esthètes pédants du ferraillage de haut de gamme ont enfin disparu! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 8:08 | |
| +1 !! Mais je suis déçu par les motos en couverture en ce moment, pas extaordinnaire !! C'est parce que c'est LSL sinon elle serait dans les cafetiers... les anonymes font mieux ! Le jour ou la rubrique de Gary Inman dégage, je n'achèterai plus | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 9:13 | |
| Pas emballé par ce numéro, il me semble qu'on a eu mieux dans les numéros précédents? Le dossier freinage était en effet interessant. Après faut quand même se rappeler qu'un magazine est réalisé pour un groupe de personnes, on ne peut pas y trouver son compte à chaque fois.
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 11:37 | |
| C'est sur, mais ça devient publicitaire et "bobos". Le coup de la W650 LSL en couv et en article centrale, je trouve ça moyen, loin du bon cafra bien tapé, d'un pro ou d'un particulier la n'est pas la question. Mais une moto avec une selle deux garde boue, des pots et un guidon, pas de quoi s'affoler ! Ça sent plus le Dior que l'huile de coude... Ceci dit, depuis un moment, ils font de super dossiers techniques, le projet Marley me plais beaucoup, l'intervention de Gary Inman est kiffante... Mais pour citer Desmodarkus dans le post sur le hors série Speed, CR Mag, de plus en plus de pages et de moins en moins de contenu. | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 11:50 | |
| Oui la rubrique de Gary Inman est vraiment cool, celle de Sophie Melcion également. On voit une différence avec les articles écrits par les rédacteurs habituels... Pareil dans Moto Revue Classic les articles de Alan Cathcart sont vraiment top. | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 17:38 | |
| Le supplément "race to the clouds" m'a fait réver. Pas cool qui soit réservé au abonnés par contre (je le suis, donc pour moi c'est pas grave...) Pour la LSL, elle est pas top du tout, et il l'avoue a moitié en plus. Il explique qu'ils l'ont monter vite fait, bref ils ont baclé le bordel, mais comme c'est LSL... Et ça, ça m'énerve | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 17:42 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- C'est sur, mais ça devient publicitaire et "bobos". Le coup de la W650 LSL en couv
800 gars , 800 :Suic: | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 18:12 | |
| - jmzed a écrit:
- Oui la rubrique de Gary Inman est vraiment cool,
celle de Sophie Melcion également. On voit une différence avec les articles écrits par les rédacteurs habituels... Pareil dans Moto Revue Classic les articles de Alan Cathcart sont vraiment top. Ouai je valide! Même si les 5/6 derniers numéros de CR mag sont bof' niveau bécane......vraiment bof.... Avant je lisais tout, et maintenant de moins en moins....Je leur ai envoyé une missive, qu'ils n'ont jamais publié....Disons que dans le feeling, l'évolution de CR me fait penser à celle de Ducat' dans le sens ou ils se veulent de plus en plus élitistes, mais en essayant de gratter partout....Genre dans CR les bécanes c'est que des prépas inaccessibles en temps et en argent de bouclards maintenant, t'as de moins en moins de bécanes home made, même dans le coin des cafetiers qui se réduit de plus en plus, et y'a beaucoup trop de blablas sur des trucs vachement trop périphériques au monde de la moto....même si je conçois qu'ils ont pas le choix pour remplir 130 pages....Mais du coup, y'en a 60 que je zappe...Cela n'engage que moi biensur..... Ducat' c'est pareil, de plus en plus élitiste, essaye de ratisser large (quid du futur scoot, moi je suis sur qu'ils vont le sortir, y'a pas de fumée sans feu, puis la Diavel), mais du coup, ils y perdent de leur authenticité.....Mais ils doivent faire du fric pour vivre et prospérer, je le conçois.....Et CR aussi!!! Donc la cause est entendue. Mais ça me déprime un peu.... Sur le dernier numéro de CR sorti, heureusement qu'il y a les pages sur le freinage et celles de Gary Inman, parceque le reste....la W800 LSL, putain, j'ai l'impression de l'avoir vue 100 fois....Je suis sur que si je cherche, j'en trouve une pareil en 650 publiée y'a 5 ans.... Moto Revue Classic s'oriente clairement vers le CR je trouve, encore plus qu'avant, les doc détaillée souvent super, et j'adore lire Alan Cathcart! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Dernière édition par desmodarkus le Sam 14 Jan - 6:38, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 19:23 | |
| - phil twin a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- C'est sur, mais ça devient publicitaire et "bobos". Le coup de la W650 LSL en couv
800 gars , 800 :Suic: Tellement elle m'a marqué..... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 21:54 | |
| la dérive du business, je pense la même chose, avant je dévorais toutes les pages, et plutôt deux fois qu'une, maintenant je survole, dommage |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Ven 13 Jan - 22:54 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Le supplément "race to the clouds" m'a fait réver. Pas cool qui soit réservé au abonnés par contre (je le suis, donc pour moi c'est pas grave...)
Très belles photos sur cet opuscule........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Sam 14 Jan - 6:27 | |
- phil twin a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
800 gars , 800 :Suic: Tellement elle m'a marqué..... :( la tete de noeud c est pour ma pomme ou la mob ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Sam 14 Jan - 7:59 | |
| - phil twin a écrit:
la tete de noeud c est pour ma pomme ou la mob ? pour lui je crois bien en fait..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Sam 14 Jan - 8:59 | |
| j avais pas bien compris ... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Sam 14 Jan - 9:14 | |
- Et c'est pas une tête de noeud mais une tête de bite....
Ha ouais et c'est quoi la différence?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Sam 14 Jan - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Sam 14 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Dim 22 Jan - 16:20 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Dim 22 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Dim 22 Jan - 16:24 | |
| - desmodarkus a écrit:
Moto Revue Classic s'oriente clairement vers le CR je trouve, encore plus qu'avant, les doc détaillée souvent super, et j'adore lire Alan Cathcart!
Ils surfent sur la vague quoi !... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Dim 22 Jan - 16:32 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 Dim 22 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafe racer mag, numéro 55 | |
| |
|
| |