| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| 748S Caféfighter | |
|
+6Eldudo couillu PadyBlues expresso-racer Gentleman Rider desmodarkus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| | | | Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 748S Caféfighter Sam 14 Jan - 21:11 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Eldudo a écrit:
- crazydesmo a écrit:
Là t'es dur mec ! Contrairement à beaucoup, desmodarkus ne se limite pas à monter de la pièce achetée. Cette coque de selle est le résultat de beaucoup d'heures passées à travailler la fibre.
Aussi, elle a changé cette meule ! Nouvelle coque, nouveau cadre, nouvelle gueule. ET franchement, bravo pour le résultat!
Et son point fort, c'est la route. Lui est son guidon ne font plus qu'un quand il s'agit de faire fumer les pneus dans les virolos tant réputés du Sud Est. On a tout essayé, GSXR1000, Multi 1200, Diavel, 916, Monster S4, etc... Rien à faire, il est toujours devant et loin devant le bougre !
Euh, pardon pas tout essayer... Ma 650Z, j'ai préféré la laisser au garage... Avec lui, on ne cruise pas !
Alors ça c'est un pote, un vrai !
Ça m'a couté une.bouteille de rhum..... Il écrivait sous l'emprise de l'alcool alors _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 748S Caféfighter Sam 14 Jan - 21:19 | |
| - Eldudo a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Eldudo a écrit:
- crazydesmo a écrit:
Là t'es dur mec ! Contrairement à beaucoup, desmodarkus ne se limite pas à monter de la pièce achetée. Cette coque de selle est le résultat de beaucoup d'heures passées à travailler la fibre.
Aussi, elle a changé cette meule ! Nouvelle coque, nouveau cadre, nouvelle gueule. ET franchement, bravo pour le résultat!
Et son point fort, c'est la route. Lui est son guidon ne font plus qu'un quand il s'agit de faire fumer les pneus dans les virolos tant réputés du Sud Est. On a tout essayé, GSXR1000, Multi 1200, Diavel, 916, Monster S4, etc... Rien à faire, il est toujours devant et loin devant le bougre !
Euh, pardon pas tout essayer... Ma 650Z, j'ai préféré la laisser au garage... Avec lui, on ne cruise pas !
Alors ça c'est un pote, un vrai !
Ça m'a couté une.bouteille de rhum..... Il écrivait sous l'emprise de l'alcool alors Certainement! T'as encore abusé de la limonade hein Crazy? Pfffff répondra pas, trop bourré _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 748S Caféfighter Sam 14 Jan - 22:00 | |
| Aujourd'hui, c'était abus d'argon. Elle est presque vide la boutanche. Sinon, j'étais très sincère. Allez rouler avec lui, vous comprendrez !!! Désolé, d'être bref, mais j'ai soif... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 748S Caféfighter | |
| |
| | | | 748S Caféfighter | |
|