| 900 Super Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 11:10 | |
| Je ne prendrais pas le risque de dire le modèle ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 13:46 | |
| c'est une " SUPER SPORT " c'est indiqué dessus ! sélection à destra ,j'adore (ça calme les ardeurs des envieux,héhéhé !) ils lui ont déjà piqué la batterie ! dommage qu'elle habite loin....ou c'est mon teléphone qu'a le fil trop court ! :joker: | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 16:04 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 16:13 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 20:57 | |
| suis pas trop duact mais la |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 21:34 | |
| - Eldudo a écrit:
- Je ne prendrais pas le risque de dire le modèle ...
Tu perds à chaque coup, comme la plupart d'entre nous: les racers Ducate sont un enchevêtrement de pièces piquées au gré des trouvailles, réfections, catalogues, fournisseurs, etc... Je vois au moins trois modèles de"donneuses d'organes", sur celle là, et même une quatrième qu'est même pô de la marque... Demain, si j'ai les tofs qu'il faut, je te file les fondamentaux sur la reconnaissance des cadres... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 900 Super Sport Mer 11 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900 Super Sport Jeu 12 Jan - 4:30 | |
| - Eldudo a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Je ne prendrais pas le risque de dire le modèle ...
Tu perds à chaque coup, comme la plupart d'entre nous: les racers Ducate sont un enchevêtrement de pièces piquées au gré des trouvailles, réfections, catalogues, fournisseurs, etc...
T'as oublié au gré des pièces paumées sur la route. Je vois au moins trois modèles de"donneuses d'organes", sur celle là, et même une quatrième qu'est même pô de la marque...
Demain, si j'ai les tofs qu'il faut, je te file les fondamentaux sur la reconnaissance des cadres... Merci et ça servira à d'autres au passage
'Ti con va, je t'avais dit de pas venir poster ici, tu vas t'attirer des enmerdes!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 900 Super Sport Lun 23 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 Super Sport | |
| |
|
| |
| 900 Super Sport | |
|