| Echange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Echange... Mer 19 Mar - 18:34 | |
| Un ami m'envois ce message: Ce Laverda là est à échanger contre un Le Mans, 1000 de préférence, si j'ai tout compris à ce qu'a dit le gars ! Ben mon vieux... Seulement si j'avais un Le mans sous la main... shakos | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:26 | |
| fichtre!!!!!!!!!!!! :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:29 | |
| diantre, vertudieu, palsembleu,..................... Putain de bordel de merde, mais, j'en ai une guzzi, moi,...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:36 | |
| Vu l'état de la brêle et les modifs, m'étonnerait qu'il se contente d'une LM standard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:48 | |
| dis shakos, c'est quoi cet arriére quand il ever?? ailé roux????? prépa moteur ou bien???? |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 19:56 | |
| - La Tige a écrit:
- dis shakos, c'est quoi cet arriére quand il ever??
ailé roux????? prépa moteur ou bien???? Je n'ai pas d'autres info que ça, cette moto est trops belle, pure, dépouillée juste ce qui faut. Merde, ça me fait chier de pas avoir de saloperie de guz sous la main Mais bon, c'est pas infaisable.... putain qu'elle est belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 21:01 | |
| Trois cylindre à l'entretien c'est beaucoup de ... ... non ... ... ... A mon avis il lui reste juste des tunes pour deux ... ... :OUT: |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 21:05 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Trois cylindre à l'entretien c'est beaucoup de ... ... non ... ... ... A mon avis il lui reste juste des tunes pour deux ... ... :OUT:
Non, l'entretien n'est pas onéreux J'ai vu l'étiquette du LCF, immatriculé dans le 73, hum, je peut retrouver le vendeur si ça interesse qq1. Mais bon, c'est un 120°, c'est un peu moin bien.. shakos | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 22:11 | |
| - Shakos a écrit:
- La Tige a écrit:
- dis shakos, c'est quoi cet arriére quand il ever??
ailé roux????? prépa moteur ou bien???? Je n'ai pas d'autres info que ça, cette moto est trops belle, pure, dépouillée juste ce qui faut. Merde, ça me fait chier de pas avoir de saloperie de guz sous la main Mais bon, c'est pas infaisable.... putain qu'elle est belle... Saloperie de Guzz' saloperie de Guzz' t'en fouterai moi des saloperie de Guzz' Il a pas dit qu'il voulait l'échanger contre une Ducat', mais une Guzz', l'a du goût ce mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 22:20 | |
| Le montage mono arrière ressemble un peu à ceux réalisés par Nico Bakker. Il en a fait pas mal pour les 1000 aux pays-Bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Mer 19 Mar - 22:56 | |
| Rhâââ... c'est bô, mais je garde le LeMans qui du reste n'est pas en 1000. Sinon c'est juste à vendre? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange... Jeu 20 Mar - 12:37 | |
| combien ça peut valoir un beau jouet comme ça ? |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Echange... Jeu 20 Mar - 13:59 | |
| j'la trouve extra mais c'est con ce cerclage de phare .. pis bon le "orange" et moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange... | |
| |
|
| |
| Echange... | |
|