CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Encore des botasses... et du caxe !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore des botasses... et du caxe ! Empty
MessageSujet: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyDim 8 Jan - 15:38

C'est dans le titre...

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Daytona-Classic-Oldtimer-Boot/SubProducts/Daytona-Classic-Oldtimer-Boot-0001

Very Happy

Pas cher, léger, frais de port gratos, belle gueule, boucle double D,

http://www.motoblouz.com/vente-casque-agv-rp60-cafe-racer-17399.html

pas mal

Encore des botasses... et du caxe ! Petlug10
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyJeu 12 Jan - 19:06

Pour les bottes bof...les semelles sont collées, vulcanisées quelque chose comma ça mais pas cousues comme à l'époque, à l'ancienne il y a Lewis, et moins cher Kochmann et aussi Vendramini que je vais vendre un jour quand j'aurais des sous en rab, bien sûr tout ça vaut plus que des daytona , on ne peut pas tout avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyJeu 12 Jan - 19:17

Ben ouaip Homme mais à ce moment là faut faire comme ça =

http://www.rad.eu/fr/c/x/3-casques-jet

http://www.vendramini.com/sito/modules/static_pages/index.php?page=outlet

Mais bon des sites qui sont en Boche, Rosbeef, Rital et même pas en Froggy ça m'déprime... Doigts HD Chier

Par contre Lewis, ça m'cause pô Rolling Eyes

dev dev
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyJeu 12 Jan - 19:29

jo a écrit:

Par contre Lewis, ça m'cause pô Rolling Eyes

lewis leathers le cuir des rocker's, n'empèche la semelle collée est à la botte ce que la sport classic est à ducati What a Face
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyJeu 12 Jan - 19:44

rené moto a écrit:

lewis leathers le cuir des rocker's, n'empèche la semelle collée est à la botte ce que la sport classic est à ducati What a Face

Encore des botasses... et du caxe ! 0086
Tu permets que je m'en resserve à l'occasion ?
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyJeu 12 Jan - 21:52

Tu peux , y a pas de droit d' auteur Wink
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'

Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 9:19

rené moto a écrit:
Pour les bottes bof...les semelles sont collées, vulcanisées quelque chose comma ça mais pas cousues comme à l'époque, à l'ancienne il y a Lewis, et moins cher Kochmann et aussi Vendramini que je vais vendre un jour quand j'aurais des sous en rab, bien sûr tout ça vaut plus que des daytona , on ne peut pas tout avoir

Pas le même budget pour avoir un montage cousu: x 2.5 quand on voit les Lewis à 490 roros.
Après, quel type de montage cousu ? Du Goodyear, du Norvégien, du Blake ?
Pour les deux premiers, le prix se justifie. Si c'est du Blake, alors je préfère un bon montage vulcanisé/injecté comme l'utilisent de très bons fabricants de pompes. Suspect
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 10:02

Blake et Mortimer ? Wink je sais que les Lewis sont chères c'est pour cela que je parlais de kochmann et vendramini.Les collées je vais les réserver pour ma prochaine paire de bottes modernes pour l'hiver avec gore-tex
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 10:34

rené moto a écrit:
Blake et Mortimer ? Wink je sais que les Lewis sont chères c'est pour cela que je parlais de kochmann et vendramini.Les collées je vais les réserver pour ma prochaine paire de bottes modernes pour l'hiver avec gore-tex

Et Colonel Olrik Wink
Dainese fait des bottes goretex ( la fulcrum ) à 170 roros, c'est un bon rapport qualité/prix. Testé et approuvé cop
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 10:44

60 euros pour moi ça sera suffisant pour l'usage que j'en ferai
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 11:18

En Dainese je vais là

http://www.dainese.com/fr_fr/news/Venez_decouvrir_les_soldes_Dainese

Il y a entre 15 et 60% de remise sur les prix catalogue Very Happy
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 11:30

Pour les remises il y a mieux Wink l'autre soir je parcourais le site de Belstaff, je vois un beau blouson,et je cherches à quel prix il est vendu, je tombe sur une boite allemande et une parisienne, 1200 euros Ariel , quelques heures après je tombe sur le même blouson sur un site belstaff aux états-unis 200 euros ! anal
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyVen 13 Jan - 11:35

Le Mans II a écrit:

Il y a entre 15 et 60% de remise sur les prix catalogue Very Happy

Bon plan !

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptySam 14 Jan - 13:52

rené moto a écrit:
Pour les remises il y a mieux Wink l'autre soir je parcourais le site de Belstaff, je vois un beau blouson,et je cherches à quel prix il est vendu, je tombe sur une boite allemande et une parisienne, 1200 euros Ariel , quelques heures après je tombe sur le même blouson sur un site belstaff aux états-unis 200 euros ! anal

Achtung ! les sites Ricains avec du Belstaff à two thousand le zonblou j'avais déjà posté à ce sujet...
j'ai envoyé des mails à ces messieurs/dames qui sont à ce jour toujours without answer.

So if you love anal anal you can buy home, homme !

dev dev dev
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptySam 14 Jan - 15:32

jo a écrit:
rené moto a écrit:

Achtung ! les sites Ricains avec du Belstaff à two thousand le zonblou j'avais déjà posté à ce sujet...
j'ai envoyé des mails à ces messieurs/dames qui sont à ce jour toujours without answer.

So if you love anal anal you can buy home, homme !

dev dev dev

je me contenterai peut être d'un soubirac made in france (encore ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyMar 17 Jan - 21:02

Ouaip Soubirac c'est du beau et du costaud, en ce qui me concerne j'aime bien Helston, c'est une marque Française j'en ai fais mon quotidien et chuis pô déçu...

http://www.helstons.net/

Wink
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! EmptyMar 17 Jan - 21:55

malheureusement plus rien ou pas grand chose n'est "français" depuis plusieurs années, je crains que soubirac moto ne soit plus qu'une "marque" de dam motomod, cet été j'étais chez un ami qui faisait du cuir , une combi furygan et ixs côte à côte, les renforts d' épaules étaient les mêmes, furygan sous traite au Maroc, ixs " switzerland" doit faire de même, ségura ne doit être plus qu'un nom, que reste-t-il ? AB cuirs, Le Motard ?Des petits artisans . Si jamais je me payais une combinaison piste ça sera une Vidal véritablement fabriqué en France, je ne vais pas acheter mon beurre aux Allemands Wink , même les marques de casques français sous-traitent en Asie, plus de bottes Carnac à ma connaissance, vive le marché mondial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des botasses... et du caxe !   Encore des botasses... et du caxe ! Empty

Encore des botasses... et du caxe !
Page 1 sur 1