Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Tracker Norton Dim 8 Jan - 0:34
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 9:44
Non de dieu Comme çà un dimanche matin
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 10:02
j'a-----doooooooooooore !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 10:57
Bon la 1ere trop vue... les deux autres très sympa.
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 11:00
La dernière
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 12:29
idem ! elle est top
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 13:28
Gentleman Rider a écrit:
Ça, j'aime bien
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 15:30
La dernière elle déchire grave......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:15
The Thing a écrit:
Je bloque sur les freins pétales......
La 2 semble plus authentique
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:30
Norbz a écrit:
The Thing a écrit:
La 2 semble plus authentique
+ 100
Et puis une véritable machine de dirt n'a pas de frein AV à part sur un seul circuit dans la saison...
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:40
Trident65 a écrit:
Et puis une véritable machine de dirt n'a pas de frein AV à part sur un seul circuit dans la saison...
Farpaitement
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:43
P'tite vidéos
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Un de mes film culte
[youtube][/youtube]
Dernière édition par Trident65 le Dim 8 Jan - 17:51, édité 1 fois
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:48
Norbz a écrit:
C'est que qui m'plait J'aime bien une touche de moderne sur une ancienne.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:52
The Thing a écrit:
Norbz a écrit:
Pas pour moi mais les coups et les douleurs...
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:53
The Thing a écrit:
Norbz a écrit:
C'est pas une question de style mais juste qu'en dirt, bah le frein avant tu t'en sert pas....
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 17:56
vinz12 a écrit:
The Thing a écrit:
Norbz a écrit:
C'est pas une question de style mais juste qu'en dirt, bah le frein avant tu t'en sert pas....
Sauf sur le circuit de Peoria...
Mais foutre des disques de frein "petale" sur une bécane de dirt classic ben.. :( :(
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 18:02
Trident65 a écrit:
vinz12 a écrit:
The Thing a écrit:
Norbz a écrit:
J'ai bien lu que tu l'as écrit plus haut mais à part là-bas.... bon j'suis loin de m'y connaître mais les dirt track ne sont pas prévues pour être belles mais efficaces, non??? Alors lire "J'aime bien une touche de moderne sur une ancienne" ne me semble pas du tout approprié...
P.S: tu fais chier à mettre 3 plombes pour éditer
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 18:07
vinz12 a écrit:
Trident65 a écrit:
vinz12 a écrit:
The Thing a écrit:
Norbz a écrit:
J'ai bien lu que tu l'as écrit plus haut mais à part là-bas.... bon j'suis loin de m'y connaître mais les dirt track ne sont pas prévues pour être belles mais efficaces, non??? Alors lire "J'aime bien une touche de moderne sur une ancienne" ne me semble pas du tout approprié...
On est d'accord
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 18:59
Trident65 a écrit:
vinz12 a écrit:
Trident65 a écrit:
vinz12 a écrit:
The Thing a écrit:
Norbz a écrit:
On est d'accord
Z'etes d'accord? ben je m'en bats la nouille, je mettrai des disques pétales sur ma prochaine réalisation d'ancienne.....
Norbz Commando Racer
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 19:15
Pis moi, j'm'en bats les couilles d'être d'accord...
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 19:25
Et puis moi, c'est pas moi qui me bats les couilles...
Norbz Commando Racer
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 19:39
Trident65 a écrit:
Pis moi je suis d'accord pour te battre les couilles
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 19:42
Norbz a écrit:
Trident65 a écrit:
Euh.. non pas toi
Norbz Commando Racer
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 19:46
Trident65 a écrit:
Norbz a écrit:
Trident65 a écrit:
Euh.. non pas toi
Même avec un gourdin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tracker Norton Dim 8 Jan - 19:47
Norbz a écrit:
Trident65 a écrit:
Norbz a écrit:
Trident65 a écrit: