CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TL1000 café

Aller en bas 
+4
bolo
Flaturtle
The Thing
desmodarkus
8 participants
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

TL1000 café Empty
MessageSujet: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 5:17

cheers

TL1000 café Tl100010

TL1000 café Tl100011

_________________
TL1000 café Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 7:39

Très beau Café qui doit envoyer du lourd si la bonbonne est réellement connectée affraid
Le cadre est vraiment imposant pour ne pas dire laid dans ces cas là, mais malgré tout une harmonie se dégage de cette machine bien fabriquée d'après ce que je peux voir..... dri cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 8:10

prépa ruleshaker.



la bombonne???



une gourde Queshua pour récupérateur d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 45
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 8:35

Faut pas se faire contrôler avec cette plaque d'immat!
Mais sinon, c'est plutôt bô. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 8:40

gaet a écrit:
une gourde Queshua pour récupérateur d'huile.

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 45
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 9:08

The thing travaille pas ce matin, mais il est pas bien réveillé pour autant !
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 10:00

C'est rare que je trouve qu'une machine avec un cadre poutre soit belle, mais il faut avouer que celle ci est particulièrement bien faite Triumph Triumph Triumph
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 10:04

flow a écrit:
C'est rare que je trouve qu'une machine avec un cadre poutre soit belle, mais il faut avouer que celle ci est particulièrement bien faite Triumph Triumph Triumph
Tu voulais dire perimetrique le cadre?

_________________
TL1000 café Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 10:11

Le poutre, c'est pas trop ça, c'est clair, on est pas chez martine ici Razz
Je sais plus comment ça s'appelle ce type de cadre. J'ai pas encore recollé toutes mes neuronnes ce matin Rolling Eyes

idee
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 10:14

idee

_________________
TL1000 café Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 10:55

c'est pas mal.
partant d'un truc immonde, il l'a bien sauvée.

dommage qu'elle soit aussi large qu'un 38t.

_________________
TL1000 café Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 12:46

Elle doit vachement bien marcher à hauts régimes avec les entrées d'air enlevées à l'arrach'... Mais comme elle a un pot Martin et un thermos pour emporter le café, ça compense... TL1000 café 0048
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 24
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 20:52

l un des meilleurs moteurs des années 2000 , et plus particulièrement des Bi


Dernière édition par Pamplemousse le Sam 7 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 22:15

Pamplemousse a écrit:
l un des meilleurs moteurs des année 2000 , et plus particulièrement des Bi

Oui tu nous disais qu'il a été élu moteur de l'année 2000 dans la communauté Bi....... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptyVen 6 Jan - 22:43

Pamplemousse a écrit:
l un des meilleurs moteurs des année 2000 , et plus particulièrement des Bi

En bi, Ducat' et BM font mieux pale

Et ce moteur, une fois dans le SV 1000, il cognait à bas régime une horreur :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 24
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 8:28

Gentleman Rider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
l un des meilleurs moteurs des année 2000 , et plus particulièrement des Bi

En bi, Ducat' et BM font mieux pale

Et ce moteur, une fois dans le SV 1000, il cognait à bas régime une horreur :( :(

et tu crois qu une Ducati ça ne cogne pas a bas régime ( dix ans en arrière). Cela s appelle du caractère. Si tu veux de la souplesse , roule en 4 cylindres. Tu manques d expérience........
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 8:35

Pamplemousse a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Pamplemousse a écrit:
l un des meilleurs moteurs des année 2000 , et plus particulièrement des Bi

En bi, Ducat' et BM font mieux pale

Et ce moteur, une fois dans le SV 1000, il cognait à bas régime une horreur :( :(

et tu crois qu une Ducati ça ne cogne pas a bas régime ( dix ans en arrière). Cela s appelle du caractère. Si tu veux de la souplesse , roule en 4 cylindres. Tu manques d expérience........

Pas comparable, les cognements sur la SV 1000 sont vraiment parasites.... désagréable ! Rien à voir avec une question de caractère... Et on est toujours plus tolèrent avec une Ducat' parce que.......................................... c'est une Ducat' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 9:12

surtout que c'est pas exactement le meme moteur entre tl et sv.



comme d'hab, c'est un moteur adoucit dans le sv....
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 9:33

gaet a écrit:
surtout que c'est pas exactement le meme moteur entre tl et sv.



comme d'hab, c'est un moteur adoucit dans le sv....

Oui c'est le même ! d'ou mon allusion.... sur le SV j'ai pas apprécié, sur les TL je sais pas je n'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Lopette Racer
Lopette Racer
Bartel


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Montcul
Moto(s) : daelim 125
Motard depuis : mon permis
Date d'inscription : 13/03/2010

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 11:04

Gentleman Rider a écrit:
gaet a écrit:
surtout que c'est pas exactement le meme moteur entre tl et sv.



comme d'hab, c'est un moteur adoucit dans le sv....

Oui c'est le même ! d'ou mon allusion.... sur le SV j'ai pas apprécié, sur les TL je sais pas je n'ai jamais essayé...

Entre les bourrins tlr et du tls la plus grosse différence vient des levées et de la cartographie. Puis entre ces deux là et le Sv, on a pas le même système d'injé, ni les même culasses, pas les mêmes piston, pas d'admission forcée sur le sv, etc...

Le sv a des corps plus plus petits, qu'un seul injecteur et les doubles papillon, et ces derniers sont la pour limiter l'inertie de la colonne de gaz, des soupapes d'admission plus petites, pour améliorer le remplissage en bas ( oui, tu as bien lu), un rapport volumétrique en baisse, un ecu différent.... Résultat la courbe est plus lisse et le bourin souffre moins sur les transition de régimes, et a certain point vue en fonction du tracé le sv est plus efficace, en plus avec sa partie cycle plus légère.

Les tls sont plus sympa en haut,


Pour info le système de distri par chaine et pignon intermédiaire sur ces moteur à été repris par ducati sur la panigale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 11:19

dobnc exactement les memes moteurs... TL1000 café 488720
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café EmptySam 7 Jan - 15:01

Comparer un TL à un SV c'est comme mettre en opposition un rouleau compresseur et une moulinette... TL1000 café 232856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TL1000 café Empty
MessageSujet: Re: TL1000 café   TL1000 café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TL1000 café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SV café
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» CB 3.5 café
» RDX Café
» Café four.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: