| Deux timbres offets !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux timbres offets !! Mar 3 Jan - 21:56 | |
| Salut à tous, Je suis entrain de remonter la partie cycle avant de mon 400 xj de 1981..... https://www.caferacerclub.org/t22748-lancement-projet-cafe-racer-sur-xj-400J'avais bien pris soin au démontage de retirer billes par billes sur ma colone de direction. Et malgré cela ! J'ai 19 et 18 billes !!! Ca va vous paraitre bizare.....Mais une âme charitable pourrait elle m'en faire parvenir une par courrier ? Je propose un retour avec deux timbres offerts !! Pour info, le diamètre est de 6,35mm. Merci à vous et a bientôt !! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mar 3 Jan - 22:56 | |
| Tu mets les 19 sur les cuvettes en bas et les 18 en haut et ça marche très bien, 1 bille manquante sur le diamètre de la cuvette n'aura aucune incidence ... déjà fait sur une serie 2 avec une fourche Earles bien plus lourde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Génial Seven, merci beaucoup pour ta réponse ! Je me demande si c'etait pas déjà le cas avant ! Mais au moins, je ne suis bloqué pour ce petit truc à la c... ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mar 3 Jan - 23:21 | |
| sinon tu trouve une bille de pedalier de velo c'est le meme diametre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mar 3 Jan - 23:23 | |
| Il est de quelle année ton brelon!? le type mine!? doit peut être (je dis bien peut être) me rester des billes de Yam 250 RD... si ca correspond au type y a 'tete moyen de faire quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mer 4 Jan - 7:37 | |
| Salut grosmono, C'est une 4v7 de 1981, serait cool si tu en avais une quand même ! À bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mer 4 Jan - 13:33 | |
| T'en veux combien c'est cadeau (gratis l'affranchissement au taff )!? donnes moi ton adresse en MP et je te poste ça demain. A+ |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mer 4 Jan - 14:59 | |
| z'avez pas honte ,à votre age de jouer encore aux billes phil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mer 4 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mer 4 Jan - 18:55 | |
| - GromonoSR a écrit:
- T'en veux combien c'est cadeau (gratis l'affranchissement au taff )!?
Et voilà pourquoi les boites en France manquent de trésorerie..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Mer 4 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Jeu 5 Jan - 11:29 | |
| Ça roule ! Nickel je te remercie ! Et remercie tonton pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Sam 7 Jan - 10:11 | |
| Je devrais recevoir aujourd'hui les billes envoyées par GrosmonoSR. Je le remercie beaucoup pour cela ! Je demanderai donc aux administrateurs de bien vouloir fermer ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Sam 7 Jan - 11:11 | |
| Ca y est ! Je les air reçu ! Merci grosmono et le diamètre est le bon !! Merci également pour ton petit message et j'espère également que ce compte me portera chance !! A charge de revanche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! Sam 7 Jan - 16:28 | |
| Pas de soucis!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux timbres offets !! | |
| |
|
| |