| Sanjo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Sanjo Lun 2 Jan - 21:50 | |
| En vadrouille là bas je suis tombé sur cette marque de chaussure http://www.sanjo.pt/ Quelqu'un connait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjo Mar 3 Jan - 6:43 | |
| je savais que les asiatiques faisait des fausses AllStars... mais les Portugais font plus fort ! ils fonts des chaussures qui ne ressemblent pas à des Allstars !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjo Ven 6 Jan - 17:41 | |
| Y font les mêmes pour hommes ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sanjo Sam 7 Jan - 17:20 | |
| Les prix sont top !
http://loja.sanjo.pt/
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sanjo Sam 7 Jan - 17:49 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Les prix sont top !
http://loja.sanjo.pt/
Ben c'est les soldes. Les fabricants de godillots portugais sont plutôt bons en général. Maintenant, voir une qualité sur une tof...pas facile. Reste que la tige est en PU, pas du cuir. Un peu cher donc, à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanjo Mar 18 Juin - 13:29 | |
| le sanjo est une marque portugaise que ill a minimum 20ans de experience la qualite se pas comme le chinois, sont de bonne qualite e bonne prix |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Sanjo Mar 18 Juin - 13:34 | |
| z'avez vu, il y a un modèle k100 | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Sanjo Mer 19 Juin - 10:57 | |
| J'attend qu'ils sortent Les R100.
(Sinon, elles ont quoi ces baskets? A part qu'elles sont moches comme des Converses?) | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Sanjo Jeu 20 Juin - 20:11 | |
| - martial a écrit:
- J'attend qu'ils sortent Les R100.
(Sinon, elles ont quoi ces baskets? A part qu'elles sont moches comme des Converses?) Ou que t'as vu que c'est moche les converses ? Ouais ok c'est trop fashion, c'est mauvais pour le dos, mais c'est pas moche et c'est oldschool aussi malgré tout. | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Sanjo Dim 23 Juin - 17:32 | |
| J'en avais eut une paire quand j'étais môme: bah je tirais la gueule d'avoir des chaussures de clown en caoutchouc. J'ai pas changé d'avis:pale:. A part le côté chaussure de basket Vintage:no: | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Sanjo Dim 23 Juin - 17:59 | |
| - martial a écrit:
- je tirais la gueule d'avoir des chaussures de clown en caoutchouc.
Bah en même temps si t'avais pris les rouges c'était normal d'avoir cette impression... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanjo | |
| |
|
| |
| Sanjo | |
|